« Il a un charisme de poisson froid », c’est en ces termes peu flatteurs que les amis de Nicolas Sarkozy parlent de Bruno Le Maire. Conscient de son déficit de charisme, l’ex ministre de l’agriculture a pris des cours de théâtre et soigneusement préparé sa communication pour annoncer sa candidature aux primaire des Républicains. Hier soir, c’est à Vesoul que l’homme politique a passé le cap et annoncé sa volonté de devenir président…
Sur le plateau de BFM, les analystes et journalistes politiques ont accueilli plutôt fraîchement ce 8e candidat déclaré, Anna Cabana du Point raillant « l’énarque défroqué en bras de chemise », tandis que Ruth Elkrief soulignait le manque d’enthousiasme dans la salle où le candidat donnait meeting, ajoutant qu’il avait du mal à soulever les foules… Aura-t-il fendu l’armure et créé une dynamique ? C’est désormais aux Français de décider…
Retrouvez cet article sur Closermag.fr
Samuel Etienne bientôt papa ? « Peut-être avant la fin de l’année… »Ils ont été ensemble : Brooke Shields et Liam NeesonKim Kardashian, agacée par les gaffes de Kanye West sur Twitter, lui demander d’aller voir un psy !Michael Douglas fou amoureux de Catherine Zeta-Jones après seize ans de mariage : « Je l’aime plus que jamais » »Il ferait mieux de s’occuper de sa famille », Nicolas Sarkozy étrillé par Luc Ferry
Source Article from https://fr.news.yahoo.com/bruno-maire-l%C3%A9narque-d%C3%A9froqu%C3%A9-moqu%C3%A9-144522041.html
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR