voyance par telephone voyance par téléphone

Carla Bruni a été très touchée par le livre de Valérie Trierweiler

    Jusqu’ici Carla Bruni n’avait pas souhaité s’exprimer sur le livre choc de Valérie Trierweiler, Merci pour ce moment. Elle explique aujourd’hui ce qu’elle a ressenti en le lisant.

    C’est moins l’ex-première dame que la femme qui s’exprime aujourd’hui. Dans Vie Privée-Vie Publique. Un voyeurisme d’état. Le roman vrai des Présidents, un livre écrit par Philippe Labi, Carla Bruni livre son sentiment sur les épreuves qu’a traversées Valérie Trierweiler à l’Élysée.

    La femme de Nicolas Sarkozy, qui a évidemment lu Merci pour ce moment, explique combien elle a compris le désespoir qui a été celui de l’ex-compagne de François Hollande. « Ce livre de Valérie Trierweiler m’a semblé être une mise au point, confie-t-elle dans les bonnes feuilles publiées par Jean-Marc Morandini. . Il répond d’abord à une humiliation. L’infidélité, c’est déjà quelque chose de douloureux. Alors lorsque cette infidélité est publique, ça double la peine en quelque sorte. »

    Carla Bruni confie avoir ressenti de l’empathie pour la femme bafouée. « On se sent humilié. Valérie Trierweiler est une femme de son temps qui a été placée dans un endroit sans y avoir été préparée, explique-t-elle. C’est une journaliste, pas une personnalité publique. Elle ne connaissait pas ces vagues incessantes de médisances et de diffamations. »

    La chanteuse estime également que le statut particulier de « compagne » de Valérie Trierweiler n’a pas aidé. « Elle n’était pas en position de légitimité, explique-t-elle, n’étant ni mariée ni pacsée. Dans un endroit aussi protocolaire que l’Élysée, c’est délicat. Elle s’est donc sentie extrêmement seule. Ses difficultés viennent de là, je crois. »

     Puis, faisant sans doute écho à son histoire avec Nicolas Sarkozy, Carla Bruni conclut : « Ce n’est pas un endroit où l’on peut aller sans amour. Voilà, à mon sens, ce que raconte son livre, estime-t-elle. Et quand, en prime, cette histoire est arrivée, elle a craqué. Elle a été dévastée. Aucune femme n’aurait tenu le choc. » Et pourtant…

    Retrouvez cet article sur voici.fr

    George Clooney s’incruste sur une photo de vacances de Cindy Crawford et son mariRenaud « épuisé » par l’enregistrement de son prochain albumEve Angeli « s’assume » sans maquillage (enfin, presque…)Lââm fait une vanne de très mauvais goût sur l’attaque du Thalys puis s’excuse sur Twitter

    Source Article from https://fr.news.yahoo.com/carla-bruni-%C3%A9t%C3%A9-tr%C3%A8s-touch%C3%A9e-livre-val%C3%A9rie-trierweiler-100800752.html
    Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *