Par la rédaction de Puretrend.com
Depuis son grand retour dans le monde de la musique avec son album Little French Songs, Carla Bruni est partout et les magazines se l’arrachent. Après Elle, c’est le magazine Vanity Fair qui lui consacre quelques pages pour son numéro de juin. Une couverture médiatique dont l’ex top model profite pour régler ses comptes et se livrer à quelques confidences.
Du temps où elle était Première dame de France, les médias n’ont pas toujours été tendre avec Carla Bruni et même si elle conserve un sourire indéfectible, l’épouse de Nicolas Sarkozy reste une femme comme les autres. Sensible aux critiques, elle profite de son interview pour Vanity Fair pour revenir sur les critiques dont elle a été victime.
Après la naissance de sa fille Giulia, la jeune maman a en effet été la cible de certaines moqueries concernant son poids, des critiques qu’elle a très mal prises. « Je suis plutôt grande, avec des épaules larges, et quand j’ai 18 kilos en trop je n’ai même pas l’air grosse, j’ai juste l’air moche. Avoir des enfants, quand on est plus âgée, ce n’est pas évident ». Difficile pourtant de critiquer l’ex top model sur son physique que beaucoup de femmes de son âge lui envient !
Elle revient également sur le pouvoir, et notamment sur les spéculations selon lesquelles, elle quitterait Nicolas Sarkozy s’il n’était pas réélu. « C’est dingue. Le pouvoir est justement l’un des problèmes auxquels nous avons du faire face ensemble. Le pouvoir ce n’est pas du plaisir, cela vous rend vulnérable. Le pouvoir est brutal, et vous devez être très structuré pour y faire face sans partir en morceaux. Je n’ai pas utilisé une seule fois ce supposé pouvoir. Pas un jour ».
Désormais éloignée de l’Elysée, même si elle ne rejète pas l’éventualité d’un retour de Nicolas Sarkozy dans la course à la présidentielle se contentant de déclarer « Cela dépend (…) Lire la suite sur purepeople.com
Carla Bruni : un air de bistro parisien pour son clip »Mon Raymond »
Carla Bruni, retour au mannequinat pour Bulgari : Ses plus beaux looks de podium
Carla Bruni : »Chez Keith et Anita », son nouveau clip pastel
Carla Bruni s’offre le Casino de Paris pour son come-back
Carla Bruni : »Chez Keith et Anita », un single sous le signe des seventies
Source Article from
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo! Actualités FR