voyance par telephone voyance par téléphone

Cate Blanchett aux Oscars 2014 : un discours teinte de feminisme

    Par la rédaction de Puretrend.com

    Le 2 mars au soir, Cate Blachett est repartie de la cérémonie des Oscars 2014 avec le trophée de meilleure actrice. Une récompense qu’elle décroche grâce à son rôle dans le film de Woody Allen, Blue Jasmine. Le discours de remerciement de l’actrice sonnait un peu comme un petit coup de gueule féministe.

    Le dimanche 2 mars au soir s’est déroulée la cérémonie des Oscars 20014. Le palmarès ne nous a pas vraiment surpris du côté des acteurs : Leonardo Di Caprio repart encore bredouille au profit de Matthew McConaughey. En revanche, le suspense était palpable au moment d’annoncer à qui revenait le trophée de la meilleure actrice.

    Sandra Bullock aura-t-elle réussi à convaincre l’académie avec ses « haaaaaaa heee heee haaaaaaa » dans Gravity ? Des questions que tout le monde s’est posé jusqu’à ce que l’envelopper soit ouverte et que Cate Blanchett soit invitée à monter sur scène pour récupérer son trophée de meilleure actrice de l’année.

    Cate Blanchett a remporté le deuxième Oscar de sa carrière grâce à son rôle de femme gâté par la vie mais en pleine crise de nerf. Et au total, cette récompense est le vingtième trophée de meilleure actrice que Cate Blanchett remporte pour ce rôle. L’actrice a fait l’unanimité, toutes cérémonies de récompenses confondues, que cela soit les Golden Globe awards, les Screen actors guild awards ou les British academy film awards (BAFTA) !

    Pas peu fière de remporter une statuette pour ce rôle, Cate Blanchett en a profité pour faire un petit discours en forme de coup de gueule féministe…

    Lire la suite de l’article

    Retrouvez cet article sur purepeople.com

    Cate Blanchett Vs Paz Vega : la robe bordeaux Gucci
    BAFTA 2014 : Gravity triomphe, Cate Blanchett rend hommage à Seymour Hoffman
    Cate Blanchett et un étonnant double décolleté : sublime en Givenchy !
    Cate Blanchett pour Vogue : abus de Photoshop ou excès de poudre de soleil ?

    Source Article from http://fr.news.yahoo.com/cate-blanchett-oscars-2014-discours-teinte-feminisme-164500796.html
    Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *