voyance par telephone voyance par téléphone

C’est parti pour la Fashion week à New York, retour de Kenneth Cole

    Le créateur Michael Kors (© g)

    Comme de tradition, la Semaine a été lancée au Lincoln Center par Nicholas K, de Christopher Kunz et sa soeur Nicholas, avec leurs ampleurs généreusement structurées et des superpositions décomplexées, volontiers asymétriques.

    Des mini pulls de cachemire à capuches unisexes s’y portent sur des vestes ou blousons, les pantalons sont sanglés sous le genou, et de très vastes cols invitent hommes et femmes à oublier l’hiver, en noir, gris et vert automnal.

    Max et Lubov Azria pour BCBG Max Azria avaient eux trouvé leur inspiration dans « l’architecture d’Istanbul et le style éclectique des gitans du Sud de l’Europe ».

    Superpositions de robes de soie imprimée et tuniques brodées sur d’amples pantalons, cuissardes sur talons aiguilles, vestes surdimensionnées et magnifiques fourrures, la femme BCBG Max Azria avait l’humeur audacieuse et libre des voyageuses.

    Le créateur d’orgine japonaise Tadashi Shoji, était lui inspiré par la dynastie Romanov, avec des robes de robes de soie, dentelle et velours aux coupes ultra-féminines, robes bustier ou fendues dans le dos, transparences, et tailles basses. Certaines, plus austères à manches longues et col roulé, n’auraient pas dépareillé dans le feuilleton Downton Abbey.

    Richard Chai avait l’esprit plus militaire, petites vestes kaki et jupes droites pour les femmes, pantalon cigarette s’arrêtant au dessus de la bottine, grands manteaux aux coupes sobres pour les hommes, et un jacquard parme inhabituel pour la saison, pour un costume porté sur une chemise de soie noire.

    Après sept ans d’absence, Kenneth Cole devait être le clou de la soirée.

    Plusieurs autres défilés sont très attendus cette semaine.

    Alexander Wang, un des chouchous de la mode new-yorkaise, sera notamment étudié à la loupe samedi, après sa récente nomination comme directeur artistique de Balenciaga.

    Oscar de la Renta mardi prochain fait aussi l’objet de toutes les interrogations, après les trois semaines passées dans son atelier par la star déchue de Dior, John Galliano.

    Punk et grunge

    Lacoste, Michael Kors, Marc Jacobs, Y-3, Donna Karan, Ralph Lauren, Calvin Klein, mais aussi Rodarte, Belstaff, Prabal Gurung, Nanette Lepore, Anna Sui, Tommy Hilfiger, Zac Posen, ou encore Victoria Beckham, Jason Wu, Carolina Herrera, Altuzarra, Thakoon, Helmut Lang… les amateurs n’ont que l’embarras du choix à New York, où la Fashion week attire aussi des dizaines de petits labels espèrant grappiller un peu de lumière.

    Dans cette effervescence créatrice, les tendances ne peuvent être que multiples. Certains experts attendent des silhouettes plus sobres, débarrassées du superflu, face à un consommateur plus éduqué, appréciant davantage les coupes et les matières; d’autres prédisent toujours plus d’audace dans les mélanges et contrastes. Punk et grunge sont également mentionnés.

    Pour la première fois, l’intégralité des défilés présentés au Lincoln Center sont transmis en direct sur internet, ouvrant les défilés à un public toujours plus large.

    Avec quelque 300 défilés et présentations, le calendrier de la Fashion week explose avec l’ajout des dizaines de défilés des studios Milk, dispersés dans la ville.

    Et de fait, la Fashion week a officieusement commencé dès mercredi, avec une vingtaine de shows, en plus du traditionnel gala d’ouverture en faveur de la lutte contre le sida.

    Source Article from
    Source : MSN Actualités : Célébrités

    Étiquettes:

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *