Réactualisation : Il semblerait finalement que dans l’affaire d’agression dont il vient de faire l’objet, Chris Brown soit totalement innocent. Accusé de s’en être pris à une jeune femme lors d’une soirée, samedi 22 juin, dans une boîte de nuit d’Anaheim en Californie, le rappeur de 24 ans vient d’être lavé de tout soupçon par le patron de l’établissement qui a déclaré que le chanteur n’a jamais levé la main sur l’accusatrice.
« D’après les informations collectées auprès de notre compagnie de sécurité, ainsi qu’auprès de personnes présentes dans le club ce soir là, il est clair que l’incident supposé concernant Chris Brown n’a jamais eu lieu », a en effet assuré le propriétaire du Heat Ultra Lounge au site TMZ.
Selon le témoignage de ce dernier, au cours de la soirée Deanna Gines, la jeune femme de 24 ans qui accuse Chris Brown de l’avoir agressée, aurait essayé à de nombreuses reprises de s’incruster sur la scène où le chanteur était en train de se produire. D’après le patron du nightclub, Deanna Gines a par ailleurs poursuivi Chris Brown jusque dans le carré VIP (où il s’est rendu après sa prestation) et c’est ce qui lui a valu d’être repoussée avec force.
La demoiselle en question aurait ensuite enlevé ses chaussures à talon pour les lancer sur la sécurité appelée en renfort avant que la police ne débarque sur les lieux pour l’arrêter. Finalement Deanna Gines n’aura visiblement pas été interpellée et concernant ses blessures (elle s’est apparemment déchiré les ligaments du genou droit), le boss du Heat Ultra Lounge a simplement déclaré : « Le personnel de Heat et la sécurité ont fait ce qu’ils avaient à faire. Chris a été un parfait gentleman. »
A 7h30 nous écrivions : Qu’il se passe plusieurs semaines sans que Chris Brown ne fasse parler de lui en boîte de nuit est visiblement mission impossible pour le bad boy le plus célèbre du moment. (…) Lire la suite sur purepeople.com
Chris Brown : ‘Don’t Think They Know’, son hymne à l’amour avec Aaliyah
Chris Brown: Karrueche Tran prend sa revanche sur Rihanna et s’installe chez lui
Chris Brown : Showman menacé de mort et snobé par Rihanna
BET Awards : Les nominations dévoilées par Chris Brown, détendu et blond
Télécharger gratuitement l’application (iPhone, iPad et Android) PurePeople
Source Article from
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo! Actualités FR