voyance par telephone voyance par téléphone

Christina Aguilera : découvrez son nouveau clip hommage à ses fans, Let There Be Love !

    Il souffle un vent d’amour chez les chanteuses cette semaine ! Après Beyoncé et sa vidéo émouvante pour remercier ses fans, c’est au tour de Christina Aguilera de leur rendre hommage. Ce jeudi, elle a dévoilé une longue lettre sur son site officiel pour leur part de sa gratitude . La chanteuse a aussi dévoilé son nouveau clip, Let There Be Love.

    La vidéo commence par un enregistrement touchant de la jolie blonde : « Salut tout le monde ! Je voulais seulement tous vous remercier pour remplir ma vie et mon coeur de tant d’amour. Vous êtes restés à mes côtés, années après années. J’apprécie tout votre soutien. Cette chanson est juste pour vous ». Christina Aguilera apparaît alors dans un maillot trikini, ultra sexy et couvert du message « I Love You ». Belle dédicace, non ?

    Tout au long du clip, on peut voir des familles, des couples homos ou hétéros, des frères et soeurs, des amis, ou encore les danseurs de la star prôner l’égalité, la paix, l’amour. Au milieu de toutes ces belles images certains portent d’ailleurs des pancartes où figurent ces mots, écrits en anglais. D’autres sont seulement couvertes d’un coeur, du signe « peace » ou d’un smiley. Revient aussi un signe qui devrait avoir beaucoup de succès : un L formé avec le pouce et l’index, désignant la première lettre de « love » évidemment ! Que pensez-vous de ce nouveau clip ?

    L.P.  

    Retrouvez cet article sur Public

    Christina Aguilera : voir toutes ses news, photos et vidéos
    Christina Aguilera : elle écrit une lettre pour remercier ses fans !
    Photos : 10 ans de Public : baragouinages de stars ! Jetlag ou QI d’huître ?
    Photos : Christina Aguilera : canon en look street pour dévaliser les boutiques !
    Photos : 10 ans de Public : 10 ans de tacles et de clashs !

    Source Article from
    Source : News People | Actualités & informations – Yahoo! Actualités FR

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *