Paris Match. Que représente pour vous la Saint-Valentin?Christophe Beaugrand. C’est assez paradoxal. Quand je suis seul, je rêve d’avoir quelqu’un à mes côtés et quand je suis en couple, je trouve cette fête assez ringarde…
Qu’allez-vous faire le 14 février ?
Je ne sais pas encore. Je pense lui offrir un bouquet mais je préfère les attentions au quotidien plutôt que de tout miser sur une journée.
Que pensez-vous des couples qui dinent en tête à tête ce soir-là?
Ceux qui n’ont rien à se dire m’angoissent. Ils trafiquent sur leur téléphone ou pire, ils commandent vite pour repartir 35 minutes plus tard. Ils devraient boire davantage, ça leur permettrait de se désinhiber !
En revanche, j’aime bien écouter les conversations de la table d’à côté. Un couple qui s’engueule un soir de la Saint-Valentin, ça rassure un célibataire !
Quel cadeau rêvez-vous de recevoir un jour de Saint-Valentin ?Je préfère offrir que de recevoir. Je suis toujours gêné quand on m’offre un cadeau. Comme si je ne méritais pas autant d’attention. Je préfère faire des surprises aux personnes que j’aime. Pour l’anniversaire d’un ex avec qui je suis resté dix ans, j’ai réuni sa famille et tous ses amis et j’ai réalisé un clip sur un playback de Céline Dion « je t’aime encore ». Oui, il kiffait cette chanson…
Son pire cadeau? un string en bonbons!
Quel est le cadeau le plus pourri que l’on vous ait offert ?Un string en bonbon ! Personne ne l’a mangé mais il m’est resté sur l’estomac !
Quel est le plus beau cadeau ?Il reste à venir…Peut-être dimanche ?
Quelle est votre pire souvenir de Saint-Valentin ?J’invite mon mec au resto ce soir et pendant le repas, il balance « Faut que je te parle ». J’ai payé l’addition salée et en plus, je me suis fait larguer. Une fois rentré chez moi, j’ai écouté Nolwenn Leroy en boucle, en dévorant un pot de Ben & Jerry’s.
Vous avez pleuré ?Evidemment que j’ai pleuré. Qui ne pleurerait pas en mode déprime sur du Nolwenn Leroy ? Je pleure très facilement : quand (…) Lire la suite sur Paris MatchChristophe Beaugrand victime d’homophobie « Je n’ai pas du tout envie de faire du trash »
Source Article from https://fr.news.yahoo.com/christophe-beaugrand-saint-valentin-j-pleur%C3%A9-toute-nuit-140259817.html
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR