Que ce soit pour un rôle au cinéma ou juste par errance capillaire, ils sont nombreux à avoir tenté la coloration ou la décoloration. Si certains s’en sortent plutôt pas mal, pour d’autres, aucun espoir n’est permis pour rattraper les catastrophes engendrées par une bouteille d’eau oxygénée.
Rares sont les sex-symbols à ne pas pâtir d’une coupe de cheveux loupée, et quand la coloration rentre en jeu c’est encore pire. Johnny Depp, par exemple, n’est jamais aussi beau qu’avec ses cheveux naturels . Tout comme David Beckham qui, quand il associe sa couleur de cheveux à celle de Victoria, perd tout le charme qu’on lui connait. Idem pour Justin Timberlake, Jared Letto ou Brad Pitt qui ne doivent surtout plus être tenté à nouveau par le blond peroxydé.
D’autres, en revanche, s’en sortent plutôt bien. Ainsi, blond ou brun, Chris Brown continue de faire son petit effet sur la gent féminine, tout comme le Frenchie M. Pokora, qui, même blond, reste craquant . Justin Bieber ou Zac Efron, eux aussi, dans une moindre mesure, s’en sortent bien puisqu’ils ne sont pas passés au blond mais ont éclairci leurs cheveux.
Au final, et contrairement aux femmes, on ne peut que conseiller aux hommes de garder leurs cheveux au naturel. Un bon coup de ciseau pour un rafraichissement suffit amplement pour garder son sex-appeal, nul besoin d’artifice. Et quand on voit George Clooney qui se bonifie avec ses cheveux poivre et sel, on se dit que c’est plutôt pas mal le naturel.
>> Que pensez-vous des expériences capillaires de ces Messieurs ?
Lucas Joseph
Retrouvez cet article sur Public
Johnny Depp : voir toutes ses news, photos et vidéos
Zac Efron : voir toutes ses news, photos et vidéos
Johnny Depp et Armie Hammer : si Lone Ranger ne marche pas, c’est la faute des critiques !
Cinéma DVD : la sélection culture buzz de la semaine !
Johnny Depp : il confie avoir retrouvé l’amour dans les bras d’Amber Heard !
Source Article from
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo! Actualités FR