voyance par telephone voyance par téléphone

Comment cacher un bouton grâce à du make-up ?

    Avoir un bouton en plein milieu du front, c’est pas forcément très glamour.

    Et il suffit d’avoir un premier rendez-vous amoureux ou un entretien d’embauche, pour qu’il décide de pointer le bout de son nez pile ce jour là. Et là, c’est carrément le drame.

     

    Heureusement, les marques de cosmétiques ont prévu le coup, et proposent du make-up qui permet de camoufler un bouton disgracieux.

     

    Alors avec les bons outils et quelques coups de pinceaux, Cosmopolitan vous dit comment cacher un bouton !

     


    Pour cacher un bouton : je prépare ma peau.

    C’est l’étape incontournable pour l’opération camouflage. Avant de procéder à un tour de magie make-up, il faut absolument nettoyer et hydrater votre peau avec des produits adaptés. Pour mettre toutes les chances de vote côté, il est préférable d’utiliser une crème hydratante teintée pour unifier le teint dans son ensemble.

     


    Pour cacher un bouton : j’utilise un stick correcteur.

    Là, 2 cas de figures.

    – Si vous avez un bouton qui est rouge, il faut opter pour un stick correcteur vert à appliquer à l’aide d’un pinceau à maquillage ou même directement au doigt en tapotant légèrement, ce qui permettra de neutraliser la rougeur. – Si votre bouton n’est pas rouge, en revanche, là, vous pouvez utiliser le même stick correcteur que votre anticernes classique.

    Dans tous les cas, il faut appliquer les sticks correcteurs de façon très ciblée, pile poile sur le bouton.

     


    Pour cacher un bouton : j’applique un fond de teint au pinceau.

    Evidemment, il faut choisir son fond de teint de la couleur la plus naturelle possible ! On le préfère fluide et on l’applique au pinceau sur la peau, pour éviter les épaisseurs de produits afin de mieux camoufler les imperfections.

     


    Pour cacher un bouton : je fixe le tout avec de la poudre.

    La poudre minérale permet d’éviter l’effet « peau qui brille ».

    Alors on l’applique avec un gros pinceau sur l’ensemble du visage et on insiste sur la fameuse « zone T » (front, nez, menton).Ainsi, la tenue du fond de teint sera bien meilleure et les boutons, camouflés !

     

    STOP aux idées reçus :

    On pense souvent à tord, que maquiller en grande quantité par dessus un bouton permet de mieux le camoufler !

    Mais au contraire. Le maquiller en surdose ne fait qu’empirer la chose.Alors on garde la main légère et on ne fait qu’effleurer le bouton pour ne pas créer d’effet « paquet ».

    On ne fait pas non plus généralement trop attention aux compositions des produits que l’on utilise lorsque l’on a des boutons. Alors qu’il faudrait être très vigilante.

    Optez aussi pour des produits de maquillage non comédogènes et testés dermatologiquement.

     

    Enfin, on pense à prévenir l’apparition des prochains petits boutons en ayant une bonne hygiène de vie. Manger gras et trop sucré, ce n’est pas bon pour votre santé, ni pour votre peau.

    >>> Alors on garde à l’esprit que le meilleur moyen d’éviter l’opération camouflage des boutons c’est tout simplement d’agir en amont. Mieux vaut prévenir que guérir, non ?

    Source Article from http://www.cosmopolitan.fr/,comment-cacher-un-bouton-avec-du-maquillage,1914274.asp
    Source : Cosmopolitan.fr : BEAUTÉ

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *