voyance par telephone voyance par téléphone

Comment s’habiller pour un festival de musique ? Les indispensables

     

    Quand la musique est bonne, bonne, bonne, et qu’elle donne, donne, donne, il serait bien dommage qu’une tenue non adaptée nous empêche d’en profiter jusqu’au bout de la nuit ! Voilà les pièces, vêtements et accessoires, sur lesquels vous pouvez miser les yeux fermés pour profiter de votre festival de musique préféré. Montez le son… !

    • Des lunettes de soleil

    Comment ça, il ne fait pas beau ? Et alors ? Vous voudriez gambader avec ces grands cernes, stigmates de cette soirée un peu trop longue ? Allez hop, chaussez ces lunettes et qu’on en parle plus.

    • Un Poncho ou un Kway

    Parce que l’eau, ça mouille, et que franchement, on a autre chose à faire que de déambuler avec un parapluie/.

    • Une paire de bottes en caoutchouc

    De la botte traditionnelle, robuste, kaki ou bleu marine. LA chaussure tout terrain pour affronter la boue, les cailloux, l’herbe et les flaques. Ne rayez pas la mention inutile.

    • Un short en jean

    Le short en jean est à la festivaleuse ce que le soleil est à l’été : un corollaire in-dis-pen-sable. Vous hésitez à dégainer crânement ce cuissot palot ? Bon, d’accord, vous avez le droit d’opter pour une jupe longue (petite joueuse).

    • Une besace

    Le sac le plus pratique pour un festival ? Une besace. Pas trop grande pour qu’elle ne nous scie pas le dos, pas trop petite pour qu’elle puisse contenir nos indispensables. Et puis c’est tout. Eventuellement, le sac en toile de coton est autorisé (mais attention, il est moins tout terrain que la besace. On vous aura prévenues !).

    • Un chapeau

    En cas de pluie, il protège. Au moins un peu. En cas de soleil, il protège. Au moins un peu. Elementaire.

    • Un foulard

    Il ne s’agirait pas d’attraper froid ! Hop, on se love dans un grand foulard en coton doux.

    Parce que c’est confort, doux, chaud. Et tout terrain.

    • Des protections auditives

    On n’y pense pas souvent, et pourtant.. Les protections auditives sont au moins aussi indispensables que les bottes en caoutchouc. Elles permettent d’atténuer les décibels, souvent très forts, et ainsi d’éviter les vilains acouphènes.

    Munies de votre panoplie, il ne vous reste plus qu’à profiter de votre festival de musique préféré, et de vous inspirer des tenues de festivals arborées par les people. Groovy baby ! 

    Source Article from http://www.cosmopolitan.fr/,comment-s-habiller-pour-un-festival-de-musique-les-indispensables,2178,1871834.asp
    Source : Cosmopolitan.fr : MODE

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *