Par la rédaction de Puretrend.com
Son succès n’est plus à démontrer, Cyril Hanouna aura été l’animateur qui a fait le plus parler de lui en 2013. Au sommet du succès, il est pourtant en proie à quelques angoisses et moments de spleen… Il s’est confié à GQ Magazine.
Il surfe sur la vague du succès depuis 2010 grâce à son émission Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna agace, amuse, intrigue et dans tous les cas, ne laisse personne indifférent. Une attention qui lui vaut parfois quelques angoisses, c’est ce qu’il a confié à GQ.
Cyril Hanouna a beau faire le clown sur le plateau de D8 en compagnie de son équipe de choc dont Enora Malagré, élue tête à claque 2013, il n’en reste pas moins un homme comme un autre, avec ses failles. Il se révèle plus fragile qu’on ne pourrait le penser, une sensibilité qu’il doit en partie à ses expériences passées, à ses échecs à la télévision.
Le presque quadra et papa de deux enfants n’hésite pas un instant à confier avoir traversé des moments très difficiles dans sa vie professionnelle. Il évoque notamment l’émission Morning Live dont la diffusion a été définitivement suspendue six mois après que Cyril Hanouna ait été placé à ses commandes : « Ça a été une période vraiment très dure. Mes parents me donnaient 200 euros par semaine pour vivre et j’ai même dû revendre mon 4×4. Je jouais à la Playstation, je mangeais des chips et je buvais du coca toute la journée. J’étais en mini-dépression »…
Lire la suite de l’article
Retrouvez cet article sur purepeople.com
Cyril Hanouna : les handballeurs en veulent à son corps dans TPMP
Cyril Hanouna arrête l’aventure Nouvelle Star
Cyril Hanouna, pire animateur des Gérard : Je trouve que c’est très drôle
Arthur, le mal aimé : »On me fait payer l’arrogance du succès »
Source Article from http://fr.news.yahoo.com/cyril-hanouna-coups-durs-39-39-mini-depression-114500793.html
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR