voyance par telephone voyance par téléphone

David Beckham : Une place de retraité

    Le joueur britannique pourrait devenir conseiller ou ambassadeur du PSG. Cette création de poste interviendrait suite au départ du directeur sportif Leonardo.

    Selon le Parisien, David Beckham pourrait faire son grand retour au PSG… Mais pas forcément sur la pelouse. Le départ du directeur sportif Leonardo fait réfléchir le président du Paris-Saint-Germain, Nasser al-Khelaïfi, qui envisage de supprimer carrément ce statut et d’en créer un tout nouveau, avec le mec de Victoria Beckham : conseiller spécial. Ce poste est à l’image de celui que tenait Zinedine Zidane au Real Madrid ces dernières années.
     
    Le conseiller du président est une place qui pourrait convenir aussi à David Ginola, ancienne figure du PSG, qui n’a pas fait grand chose depuis qu’il a arrêté, mis à part guest star dans Les feux de l’Amour et Danse avec les stars.
     
    Selon le quotidien, David Beckham aurait le profil : pour représenter le PSG à l’international, une personnalité au fort charisme et à la crédibilité ancrée est indispensable. D’ailleurs, Nasser al-Khelaïfi n’avait rien caché de ses réflexions : le 28 juin dernier, il déclarait : « Nous discutons avec [David Beckham] de sa reconversion. Il pourrait être ambassadeur ou conseiller. » Après avoir joué la saison dernière dans les rangs du PSG, il pourrait donc en devenir le représentant international. Et que dit Posh de tout ça ?

    Retrouvez cet article sur voici.fr

    DIAPO David Beckham sort de sa retraite en Chine
    DIAPO David Beckham craque complètement pour des enfants
    PHOTOS David Beckham crée une émeute en Chine : 7 blessés
    David Beckham horrifié à l’idée qu’Harper ait un rancard
    VIDEO David Beckham a esquivé Victoria lorsqu’il l’a rencontrée

    Source Article from http://fr.news.yahoo.com/david-beckham-place-retrait%C3%A9-094600623.html
    Source : News People | Actualités & informations – Yahoo! Actualités FR

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *