voyance par telephone voyance par téléphone

De Caunes, JR et Sérillon : quand vieilles gloires, macchabées et stars débranchées du Paf reprennent du service

    TF1 rediffuse Dallas. Canal Plus exhume Antoine de Caunes et François Hollande parle dans l’oreillette avec Claude Sérillon. Ce retour vers le futur des présentateurs vintage nous pousse à lancer des avis de recherche sur d’autres présentateurs, actifs ou débranchés, qui pourraient reprendre du service à la plus grande joie de nos grands mères.

    François Hollande a eu le premier cette formidable intuition que le présentateur du journal de 20h format années 80 est une valeur sûre qu’il convient de réhabiliter. Ce monde d’avant l’internet, où un homme-tronc causait dans le poste sans que l’on n’ait le moindre choix de l’heure, de l’angle ou du format, ce monde là renait de ses cendres et nous présente son lot de stars du Paf déchues qui redeviennent tendance. 

    La direction de Canal Plus a créé une première distorsion de l’espace-temps pour la génération nostalgique d’avant le web en nommant Antoine de Caunes, éternel jeune homme à l’éternel sourire éternellement sympathique, amateur de rock, de cinéma, de belles nanas et de déguisements burlesques, pour succéder au Grand Prêtre Michel Denisot, célèbre pour avoir présidé aux destinées du Paris Saint-Germain et de la Berrichonne de Châteauroux. Dès la rentrée, donc, Antoine de Caunes, déguisé en Gandalf, présentera le Grand Journal de Canal Plus, accompagné de José Garcia et Alain de Greef, les potes Didier l’Embrouille et Ouin-Ouin surnommé Pine d’huître, avec Annie Lemoine dans le rôle de Philippe Gildas, et Jérôme Bonaldi en charge de la météo. On ne change pas une équipe qui gagnait.

    Il y a quelques temps, tout ce monde là était pourtant dramatiquement has been : la pauvre Christine Ockrent ramait pour essayer de diriger des chaines de télé destinées à tous les malheureux francophones et expatriés de la planète, et Bruno Masure caressait son 7 d’Or la larme à l’œil (…)lire la suite sur Atlantico

    Bernard Tapie sur France 2 : la classe politique brocarde la théorie du complot
    Dallas 2012: 6,9 millions de spectateurs devant le premier épisode !
    Grand Journal : le successeur de Denisot est… Antoine de Caunes

    Source Article from
    Source : News People | Actualités & informations – Yahoo! Actualités FR

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *