Les cheveux ondulés « effet plage »
La coiffure mythique de Gisèle Bündchen était de tous les catwalks. Sexy, et surtout un brin sauvage, elle encanaille nos tenues les plus sages. Ultra simple à réaliser, la coiffure ondulée wavy demande peu d’entretien. Bref, on adore !
La raie au milieu « no look »
La plus simple des coiffures peut en réalité être la plus recherchée. La coiffure « easy way » (raie au milieu, cheveux wavy) en fait partie. Elle donne un côté naturel et décontracté à notre look tout en étant extrêmement féminine.
En quelques mots : des cheveux brillants, ondulés naturellement, légèrement froissés grâce à un spray texturisant… et surtout, cerise sur le hair gâteau : une raie au milieu, ultra graphique.
La mèche sur le côté
Une allure de femme enfant pour une coiffure pas aussi sage qu’il n’y paraît. Des longueurs coiffées-décoiffées et une mèche lissée sur le côté. Shiny a souhait. Elle est parfaite pour celles :
Option 1 : qui ne savent plus quoi faire de leurs longueurs sans dégradé.
Option 2 : qui font pousser leur frange.
Option 3 : qui souhaitent jouer les ingénues sans être cucul.
Le come-back de la frange
Les filles, vous êtes prévenues, elle est de retour et plus sexy que jamais ! La frange droite, une coupe de cheveux qui donne du caractère et souligne les yeux de biche. En d’autres termes, une allure « années 70’s » énormément vue sur les podiums cette saison.
Il faut dire que la frange habille instantanément le regard, masque les fronts un peu trop grands et est aussi féminine avec un chignon de soirée que sur cheveux lisse. Parfaite en toute occasion.
La tresse africaine épi
« La tresse épi par ci, la tresse épi par là… Rien de bien nouveau cette saison. » Faux ! En automne-hiver 2015-2016, la tresse épi prend du galon et se transforme joliment en tresse plaquée originale. De quoi faire s’exclamer à coup de « oh » et d’ « olala » les fashionistas les plus aguerries.
Source Article from http://www.cosmopolitan.fr/,tendances-coiffure-automne-hiver-2015-2016-reperees-lors-des-fashion-weeks,1913421.asp
Source : Cosmopolitan.fr : BEAUTÉ