Enfant, Demi Lovato était très complexée par son corps, mais cette époque semble bien lointaine car la chanteuse n’hésite pas à montrer ses formes. Sur les réseaux sociaux, elle se dévoile toujours plus sexy. Non Stop People vous en dit plus.
Demi Lovato est suivie par de nombreux fans sur les réseaux sociaux et la chanteuse de Let it go n’hésite pas à dévoiler à tous ses convictions politiques. Il y a quelques semaines, elle s’affichait fièrement aux bras d’Hillary Clinton. Convaincue par les projets de la femme politique, elle s’était rendue à l’une des conférences dans l’Iowa pour renouveler tout son soutien. Non Stop People vous présentait la photo et la déclaration d’amour de la chanteuse : « Je ne crois pas qu’il existe une femme plus confiante qu’Hillary Clinton ». La candidate à la présidence américaine est bien loin de ressembler au modèle de Demi Lovato, Kim Kardashian.
Demi Lovato sexy sous une douche
Sur Instagram, Demi Lovato se dévoile toujours plus sexy et alors qu’elle se sent bien dans sa peau aujourd’hui, elle avoue avoir eu du mal à assumer son corps. Un mal-être qui l’a poussé à faire de la chirurgie esthétique à l’époque où elle avait un contrat avec Disney Channel. Gênée par ses dents du bonheur, elle avait tout fait disparaître lors d’une opération. Aujourd’hui, elle semble regretter son choix et elle explique ainsi au magazine Allure : « Je regrette ma décision parce que je trouvais l’écart entre mes dents très mignon ». Demi Lovato a eu le temps de se remettre de sa mésaventure et sur les réseaux sociaux, elle assume pleinement son corps. Dans un nouveau cliché, elle se dévoile en tenue moulante et sous une douche, faisant monter la température d’un cran.
Retrouvez cet article sur Non Stop People
Demi Lovato ancienne droguée pousse un gros coup de gueule sur Instagram !Demi Lovato de nouveau en deuil, elle a perdu un être cher !Demi Lovato glamour et sexy, elle dévoile sa poitrine sur Instagram (photo)
Source Article from https://fr.news.yahoo.com/demi-lovato-tr%C3%A8s-sexy-instagram-220024298.html
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR