voyance par telephone voyance par téléphone

Des produits chimiques dangereux retrouvés dans la nourriture des fast foods

    Les fast foods sont souvent incriminés quant à la qualité de la nourriture qu’ils servent. D’abord, il y a évidemment la provenance et la qualité des aliments utilisés dans l’élaboration des aliments servis dans les enseignes de restauration rapide.  

    Mais ce n’est pas tout. Une enquête américaine révèle que plusieurs additifs et conservateurs douteux sont largement utilisés dans les aliments servis dans les fast foods. Hamburgers, frites, sodas, nuggets… Aucun aliment n’est épargné !

    Dans les blancs de poulet panés du KFC, on trouve ainsi du glutamate monosodique, un assaisonnement responsable de nombreux maux de tête. Dans les sodas, quelle que soit l’enseigne qui les distribue, on trouve du colorant caramel. Fabriqué à partir de différents produits chimiques, ils contiennent notamment du 4-methylimidazole, un composant qui augmenterait les risques de cancer du poumon. Dans certaines boissons comme le coca Zero, ce serait de l’acésulfame de potassium, un édulcorant artificiel souvent utilisé à la place de l’aspartame qui pourrait engendrer des cancers…

    La liste des additifs chimiques présents dans les aliments des fast foods est longue et fait froid dans le dos.

    Il est peut être temps d’écouter la sagesse populaire qui dit « Don’t eat anything your grandmother wouldn’t recognize as food« , que l’on pourrait traduire par « ne mangez rien que votre grand-mère ne reconnaitrait pas comme étant de la nourriture » !

    Source Article from http://www.cosmopolitan.fr/,des-produits-chimiques-dangereux-retrouves-dans-la-nourriture-des-fast-foods,2510693,1872333.asp
    Source : Cosmopolitan.fr : BEAUTÉ

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *