voyance par telephone voyance par téléphone

Des vêtements gratuits et en libre service !

    Vous adorez la mode. Le problème ? Votre compte n’est pas illimité. Pire encore, votre banquier n’est plus du tout sensible aux arguments que vous avancez pour vous défendre. Quant à vos amies, il y a bien longtemps que vous ne faites plus penderie commune.

    Et si vous empruntiez vos vêtements à la « vétithèque » de votre quartier ?

    Le principe est le même que dans n’importe quel bibliothèque : on s’inscrit, on devient membre et hop, à nous les vêtements en libre service pour une durée maximale de 3 semaines !

    Le concept est né en Suède, à Stockholm. Créée par 5 amies, la première « lanegarderoben » (littéralement « placard de prêt ») cartonne et a déjà un nombre de fidèles. Cette bibliothèque d’un nouveau genre rassemble des centaines de pièces de styles différents : casual ou haut de gamme, mais aussi vintage… Il y en a pour tous les goûts et toutes les tailles ! Les suédoises raffolent de ce service qui leur permet de trouver une petite robe de soirée, des chaussures pour l’accompagner ou bien encore une foultitude de sacs à main, ceintures et autres accessoires de mode.

    En France, la première boutique vient d’ouvrir ses portes. Il s’agit du Vestibule à Toulouse.

    >> Et vous, seriez-vous prêtes à utiliser les services d’une bibliothèque de vêtements ?

    Source Article from http://www.cosmopolitan.fr/,des-vetements-gratuits-et-en-libre-service,2087,1530533.asp
    Source : Cosmopolitan.fr : MODE

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *