voyance par telephone voyance par téléphone

Dopage : Maria Sharapova contrôlée positive à l’Open d’Australie

    C’est une Maria Sharapova très gênée et peu fière d’elle qui s’est présentée ce lundi à 21h00 (heure française) devant les journalistes pour une conférence de presse exceptionnelle. La joueuse de tennis a annoncé qu’elle avait été contrôlée positive au cours du dernier Open d’Australie et suspendue à titre conservatoire à partir du samedi 12 mars. La joueuse russe consomme du Meldonium, un médicament prescrit en cas de diabète, depuis 2006. Avant le mois de décembre, le Meldonium n’apparaissait pas dans la liste des produits considérés comme dopants. « Il n’était pas sur la liste des produits prohibés par l’Agence mondiale antidopage, mais le règlement a changé le 1er janvier dernier et ce médicament est devenu un produit prohibé, ce que je ne savais pas » a-t-elle expliqué en admettant avoir fait « une énorme erreur ». « J’espère que j’aurai une autre chance » a-t-elle conclu. 

    La fin de son contrat avec Nike

    A la suite de cette annonce, Maria Sharapova a perdu son contrat avec Nike. L’équipementier a suspendu son accord avec la joueuse de tennis. « Nous sommes attristés et surpris par l’information concernant Maria Sharapova. Nous avons décidé de suspendre notre relation avec Maria le temps de l’enquête » a lâché le porte-parole de la griffe.

    Retrouvez cet article sur Closermag.fr

    Steven Tyler officialise sa relation avec une femme, plus jeune de 39 ans !Brian Johnson, le leader d’AC/DC, risque de devenir sourd : la tournée du groupe reportéeRenaud, de retour, s’invite sur scène à Montpellier »Après moi le bonheur » : La prestation d’Alexandra Lamy saluée sur les réseaux sociauxShakira comblée : « Gérard Piqué est un père merveilleux »

    Source Article from https://fr.news.yahoo.com/dopage-maria-sharapova-contr%C3%B4l%C3%A9e-positive-075930269.html
    Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *