Dwayne Johnson et la dépression : »Je n’arrêtais pas de pleurer »
Aussi surnommé The Rock, Dwayne Johnson a dévoilé les facettes les plus méconnues de son histoire, avec sensibilité et émotion. L’ex-star du catch devenu un acteur bankable s’est longuement confié au Hollywood Reporter pour une interview-vérité captivante. Dwayne Johnson y évoque pêle-mêle ses déboires, ses blessures, ses peines, son passé mais également la mort de Paul Walker, son complice dans la saga Fast & Furious.
Tout commence adolescent, où le turbulent Dwayne Johnson enchaînait les démêlés avec la justice. Livré à lui-même, Dwayne Johnson ne pouvait guère compter sur l’équilibre de sa famille pour rebondir. A 14 ans, il s’est retrouvé à la rue, accompagné de sa mère Ata et de son père Rocky. « Nous vivions dans un logement qui coûtait 120 dollars par semaine. Lorsque nous avons vu l’avis d’expulsion épinglé à la porte, ma mère a commencé à perdre ses moyens. Elle pleurait et on se demandait ‘Où allons-nous vivre ? Qu’allons-nous faire ?' ». Pour The Rock, qui s’en « souvient comme si c’était hier », la prise de conscience était inévitable, le trop-plein atteint. Voyant que sa mère était sans défense, il a voulu réussir dans la vie, et a trouvé une raison d’exister en musclant son corps et se murant dans le travail. « Tous les hommes que je connais qui ont réussi s’étaient entraînés », explique Dwayne Johnson.
Jusqu’à l’université, le salle de sport restera l’endroit de prédilection du jeune homme qui va vivre un deuxième moment-clé dans sa vie lorqu’il a intégré l’équipe de football de l’université de Miami. Il enchaîne les blessures, se décourage, puis croit remonter la pente et donner vie à son rêve lorsqu’il signe pour les Stampeders de Calgary dans la ligue canadienne en 1995. Les blessures, un coach qui ne le soutient plus ainsi qu’une rupture anéantiront le jeune adulte, qui plonge en pleine dépression: « Je ne savais pas ce que (…) Lire la suite sur purepeople.com
Emmanuelle Béart, la robe transparente qui affole Cabourg
Yannick Noah : Joakim, Yelena… sa famille en or
Qu’est devenue Nâdiya, la chanteuse du tube Et c’est parti… ?
Jane Birkin, confidences sur sa fille disparue : »Kate était ma raison d’être »
Kim Kardashian : une poitrine hallucinante dans son débardeur transparent
Télécharger gratuitement l’application (iPhone, iPad et Android) PurePeople
Source Article from https://fr.news.yahoo.com/dwayne-johnson-d%C3%A9pression-narr%C3%AAtais-pleurer-222000013.html
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR