voyance par telephone voyance par téléphone

Elizabeth II, Charles et Philip : Des royaux amusés aux Jeux des Highlands

    Qu’avaient donc à rire ainsi samedi, à gorge déployée, la reine Elizabeth II et son fils aîné le prince Charles ? Venaient-ils de prendre connaissance du communiqué de Scotland Yard informant que deux de ses agents avaient par mégarde et par excès de zèle interpellé mercredi le prince Andrew, dans les jardins de Buckingham Palace, alors qu’il s’y promenait tranquillement, profitant des derniers rayons de soleil de la journée ? Pas du tout.

    A mille lieues de la nervosité qui règne du côté de la résidence royale à Londres depuis que deux hommes y ont été arrêtés lundi dernier, soupçonnés d’avoir voulu commettre un cambriolage, la souveraine, son époux le duc d’Edimbourg et son héritier le prince de Galles étaient simplement enjoués par le spectacle proposé lors des Jeux des Highlands.

    Comme prévu et comme le veut la tradition de son séjour estival en Ecosse, Elizabeth II, un plaid sur les genoux, a assisté au pittoresque rassemblement qui a lieu à Braemar, dans l’Aberdeenshire, où jeux de force, cornemuse, gigue et motif tartan sont à l’honneur. Choqué d’apprendre dans la semaine le décès de son grand ami Hugh van Cutsem, le prince Charles, connu en ces contrées comme le duc de Rothesay, avait ressorti avec plaisir son kilt, à l’instar du duc d’Edimbourg. Agé de 92 ans, le prince Philip, qui a repris le cours de ses engagements publics au mois d’août après sa longue convalescence consécutive à une intervention chirurgicale début juin, était bien au rendez-vous de ces Jeux des Highlands. Qu’il s’est contenté d’observer, bien entendu.

    L’événement se déroulait non loin du château de Balmoral, résidence d’été de la monarque, où elle est arrivée début août et devrait rester jusqu’à octobre. Le prince Philip se refait une santé en participant à des parties de chasse (alors qu’on lui a conseillé d’arrêter en 2011). Le prince Charles y a rejoint le couple royal et y fait le deuil de son copain (…) Lire la suite sur purepeople.com

    Elizabeth II : Deux intrus arrêtés à Buckingham Palace
    Elizabeth II : Sourires et cornemuses, la reine savoure ses vacances à Balmoral
    Elizabeth II en guerre nucléaire : Les mots qu’elle a failli dire le 4 mars 1983
    Elizabeth II : Splendeurs et secrets du couronnement exposés à Buckingham
    Télécharger gratuitement l’application (iPhone, iPad et Android) PurePeople

    Source Article from
    Source : News People | Actualités & informations – Yahoo! Actualités FR

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *