Alors que Clotilde Courau avait choisi une robe nude signée Schiaparelli pour cette cérémonie, Elsa Zylberstein avait misé sur une robe bleue fluide en soie.
Organisés par l’Académie des Lumières qui a vu le jour en 1995 à l’initiative de Daniel Toscan du Plantier et du journaliste américain Edward Behr, les Prix Lumières récompensent chaque année le cinéma français. L’Académie des Lumières veut souligner le grand intérêt que porte au cinéma français la presse internationale largement représentée à Paris.
Pour l’occasion Elsa Zylbertsein, qui est partie en voyage en Inde avec Fançois Hollande, s’était glissée dans une robe fluide comme elle aime en porter régulièrement sur les tapis rouges. La robe en soie est simple et jolie mais malheureusement ce n’est pas le type de forme qui met le plus l’actrice en valeur. Avec sa silhouette et son visage ovale, Elsa devrait troquer les formes floues contres des coupes plus structurées qui dynamiseraient son allure. Une robe à la taille cintrée, comme celle portée par Amal Clooney il y a quelques jours irait parfaitement à l’actrice qui vient de jouer dans le film de Claude Lelouch Un+Une.
Attention au fashion faux pas en revanche : on porte jamais à l’épaule un sac pochette, soit c’est à la main soit il reste au placard !
Et vous que pensez-vous de cette tenue ?
Retrouvez cet article sur Closermag.fr
Petra Nemcova, Emily Rajatkowski, Blake Lively : les bombes du Gala de l’AmFARShopping mode : le néo grungeKendall et Kylie Jenner jouent les femmes sandwichsKim Kardashian : c’est quoi ce look ?Shopping Saint Valentin : notre sélection spéciale « dernière minute »
Source Article from https://fr.news.yahoo.com/elsa-zylberstein-radieuse-prix-lumi%C3%A8res-130533551.html
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR