voyance par telephone voyance par téléphone

Emilie Fer : Métamorphosée après son titre olympique, la concurrence broyée

    Championne de l’inconstance, Émilie Fer est devenue la numéro un mondiale en canoë-kayak. Métamorphosée par son titre olympique londonien, la jeune femme s’impose enfin comme la reine de la discipline, écrasant la concurrence grâce à un talent exceptionnel et une technique unique. Un savant mélange qui n’est pas sans rappeler un certain Tony Estanguet…

    Le triple champion olympique aujourd’hui membre du CIO était d’ailleurs présent sur le bord de la descente de Prague, où se déroulaient les championnats du monde. Et dans sa version K1, le Français a pu apprécier à sa juste valeur la performance de sa compatriote devenue championne du monde de la discipline ce 15 septembre : « C’est énorme, je suis bluffé. C’est vraiment fort, ce qu’elle vient de faire. » Et pour cause. « Je suis vraiment très heureux pour elle car je sais la valeur que représente ce titre, poursuit Tony Estanguet dans les colonnes de L’Équipe. Personnellement, je n’ai jamais réussi à le conquérir l’année après les Jeux ! Je suis impressionné. »

    Ce dimanche, Émilie Fer, médaille d’or à Londres l’été passé, est donc devenue championne du monde. Enfin !, serait-on tenté de dire. Sportive au talent énorme mais inconstante dans les grands rendez-vous, la trentenaire a clairement franchi un cap avec sa breloque olympique. Depuis sa reprise en février dernier, la jeune femme enchaîne les podiums là où elle perdait ses moyens. Résultat : une place de numéro un mondiale, des victoires en Coupe du monde et l’apothéose ce dimanche à Prague. « C’est presque une saison parfaite, c’est exceptionnel », résume, en extase, l’intéressée. « C’est une réussite magnifique, abonde son entraîneur et compagnon Sylvain Curinier. C’est tellement compliqué de rester au top. En sachant que, jusqu’à Londres, Émilie, dont on connaissait le fort potentiel, était la championne du manque de régularité. Certains disaient (…) Lire la suite sur purepeople.com

    Laure Manaudou : Sur un poney ou caddie en main, la sirène assure face aux stars
    Beyoncé : Déchaînée et sexy, la star ouvre en beauté le festival Rock in Rio
    Anaïs de Secret Story 7 dévoile son étrange vrai secret… avant Les Anges ?
    Fashion Week : Kelly Osbourne, Alexa Chung et Anna Kendrick, stars à Londres
    Télécharger gratuitement l’application (iPhone, iPad et Android) PurePeople

    Source Article from
    Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *