voyance par telephone voyance par téléphone

Eva Mendes :  »J’ai des fringues horribles ! »

    Par la rédaction de Puretrend.com

    Actuellement au cinéma à l’affiche de « The Place Beyond The Pines », Eva Mendes enchaîne les interviews outre-Atlantique. Celle qui préfère se faire discrète depuis que sa relation avec Ryan Gosling s’est officialisée (on la comprend, elle s’est fait beaucoup d’ennemies) a récemment avoué avoir des fringues horribles dans sa garde-robe. Pourtant c’est elle qui habille la mère de son boyfriend quand elle vient sur tapis rouge. La belle jongle-t-elle entre robes de soirées et vêtements cheap ?

    Dans le film « The Place Beyond The Pines », Eva joue une mère de famille du fin fond de l’Amérique, sans grand moyen. Forcément, côté style, il fallait que ça reste en adéquation avec son rôle. Et bien sachez que l’actrice a utilisé ses propres vêtements ! Comme quoi, même les stars hollywoodiennes peuvent avoir des habits très dépassés dans leurs armoires.

    Au cours d’une interview Eva affirme : « Mon personnage n’est pas le genre de fille à utiliser du maquillage et à peaufiner ses tenues. Il s’agit plutôt d’une femme qui mise sur la survie et qui ne fait pas attention au reste. D’ailleurs, ses fringues en jean, ses abominables fringues en jean sont à moi. Je les ai depuis au moins 1992. Je vous jure. Vous remarquerez d’ailleurs qu’ils sont un peu déchirés sur le côté, on a dû faire quelques ajustements. Ils sont vraiment très mal ajustés mais c’est ce que je voulais pour elle. C’est une femme très brute. »

    La belle brune a d’ailleurs profité de parler de sa garde-robe pour revenir sur un sujet qui la dérange : la fourrure. Elle explique : « Au sein de l’industrie de la mode, je n’arrive pas à croire que les créateurs utilisent toujours de la vraie fourrure. C’est tellement facile aujourd’hui de faire de la fausse fourrure. Elle est aujourd’hui bon marché et extrêmement bien faite.  » Vous l’aurez compris, ce (…) Lire la suite sur purepeople.com

    Eva Mendes : les covers de la bombe latine a l’affiche de The place beyond the pines
    Eva Mendes, une apparition ensoleillee avec Ryan Gosling
    Eva Mendes : son chien Hugo a aussi droit a son intimite
    Eva Mendes, de cagole a canon : son evolution capillaire
    Eva Mendes :  »Je suis fatiguee qu’on me voie uniquement comme sexy »

    Source Article from
    Source : News People | Actualités & informations – Yahoo! Actualités FR

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *