A 15h ce vendredi 13 septembre la top modèle Natalia Vodianova était à l’hôtel Bristol pour nous présenter son association caritative Naked Heart Fondation dont le but est d’aider les enfants atteints d’autismes. A travers ce projet Naked Heart Fondation et Gazprom Export souhaitent améliorer la scolarisation des enfants autistes.
Public : Pourquoi avez-vous créée cette association ?
Natalia : J’avais 6 ans quand ma petite soeur est née. Elle présentait d’importants signes d’autismes. A l’âge de 9 ans, j’ai été assez mature pour comprendre sa maladie. Ça a beaucoup affecté ma vie. Ma mère avait 4 emplois en même temps et n’avait pas la possibilité de s’occuper de nous. J’ai donc pris sa place et je me suis occupée de ma soeur autiste. Mais quand nous allions dehors et que nous étions exposées au reste du monde, nous étions malmenées par les autres enfants qui n’acceptaient pas la maladie de ma soeur. Aujourd’hui il est capital pour moi, que ces enfants ne soient plus exclu. Aujourd’hui c’est mon combat !
Public : Vous dites que votre mère est une héroïne. Tout comme vous ?
Natalia : Moi, je ne peux pas dire que je suis une héroïne car je n’ai pas eu le choix contrairement à ma mère. Ma mère a eu le choix de ne pas garder cet enfant donc c’est une héroïne car elle a fait le bon choix. Le choix de garder et d’aimer cet enfant autiste. Lien de la fondation : http://www.nakedheart.org/ru/
Par Pauline Boyeldieu et Sandrine Rouxel
Retrouvez cet article sur Public
Lindsay Lohan : sa mère arrêtée pour conduite en état d’ivresse !
Mode : Jourdan Dunn : une beauté sauvage et féline pour Juicy Couture !
Daphné Bürki : Je ne suis pas particulièrement potes avec les autres animateurs !
Photos : Lady Gaga : Chacune de mes apparitions publiques me demande beaucoup d’efforts !
Lindsay Lohan et Kirsten Dunst, des copines depuis toujours ?
Source Article from
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR