voyance par telephone voyance par téléphone

Femmes vs hommes : à chacun sa manière de shopper

    L’institut de sondage Opinionway a réalisé une étude sur les attitudes et comportements des shoppers français. Une fois n’est pas coutume, les avis divergent côté femme et côté homme. Jugez plutôt.

     


    Lèche-vitrine, course contre la montre ou flânerie ?

     

    – Team femme : 46% d’entre elles n’aiment pas se la jouer Buzz l’éclair mais plutôt Dora l’exploratrice. Elles avouent flâner et prendre leur temps histoire de ne pas repartir bredouille. Rien d’étonnant au fait qu’elles enfilent des baskets pour aller shopper (32%)

    – Team homme : qu’on se le dise, pour 68% d’entre eux, les hommes sont en mode marathon. Pas question de tergiverser, ces messieurs vont droit au but.

     

     


    Shopping, plaisir ou corvée?

     

    – Team femme: surpriiiiiiiiiiiiise ! Pour 61% des sondées, le shopping n’est que joie et allégresse. Un vrai moment de détente. Comme on les comprend !

    – Team homme: la gente masculine, elle, n’apprécie qu’à hauteur de 49% les virées boutiques dans les centres commerciaux.

     

     


    Le confort et le shopping

     

    – Team femme : faire du shopping ça use. C’est pourquoi ces dames confient avoir besoin de s’octroyer une petite pause et aimeraient ainsi disposer d’espace de repos (65%).

    – Team homme : une connexion wi-fi est grandement appréciée par les hommes (19%). On devine que cette technologie aident ces derniers à patienter quand on se fait trop longue

     

    Si les hommes et femmes n’ont pas toujours les mêmes avis concernant le shopping, les deux team s’accordent tout de même sur le fait qu’il est indispensable de disposer de toilettes propres et d’un point d’accueil tenu par des hôtesses.

     

    >> Et vous, quelles sont vos attentes ?

    Source Article from http://www.cosmopolitan.fr/,shopping-quelles-sont-les-attitudes-des-francais,1887969.asp
    Source : Cosmopolitan.fr : MODE

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *