voyance par telephone voyance par téléphone

Festival de Hyères : le gagnant Kenta Matsushige propose un style de caractère.

     

    La silhouette de la femme « Hinabi » est directement inspirée de l’architecture des musées japonais, mais aussi de la « sérénité de la campagne et de ses traditions ».

    Le designer, à l’imaginaire futuriste a étudié la mise en œuvre de la réalité augmentée pour constituer ses modèles (système numérique qui permet de percevoir une forme en 3D de manière artificielle), tout un programme en somme.

     

     

    Une vision unique de la mode qui a subjugué le prestigieux jury du festival de Hyères composé de Carol lim, Humberto Leon (à la tête de la création chez Kenzo), Chloë Sevigny (actrice), Carol Song (Opening Ceremony), Spike Jonk (réalisateur), Jay Massacret (rédacteur en chef de VMan), Eric Walson (InStyle US) et qui lui a permis de décrocher une bourse de 15 000€ .

     

    En plus de cette dotation financière, Kenta Matsushige s’est vu offrir par Chanel l’opportunité de collaborer avec les ateliers d’art de la célèbre maison pour proposer cinq silhouettes financées à hauteur de 15 000 €.

     

    Pas de premier prix pour la France cette année, mais une distinction par la ville de Hyères et le prix du public pour la française Coralie Marabelle, bravo !

     

     

     

    Source Article from http://www.cosmopolitan.fr/,festival-de-hyeres-gagnant-kenta-matsushige-collection,1897802.asp
    Source : Cosmopolitan.fr : MODE

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *