voyance par telephone voyance par téléphone

Fitizzy pour trouver (enfin) sa taille de vêtements le Net

    Depuis une semaine, les soldes battent leur plein. Acheter à moindre prix des pièces qui nous ont fait rêver toute la saison, dénicher des bons plans et se faire plaisir sans se ruiner, c’est génial. Mais cette épiphanie modesque peut rapidement se transformer en cauchemar : psychopathes de la bonne affaire qui n’hésitent pas à mettre des coups (de pied, de coude, de tête, c’est à vous de choisir), attente en cabine d’essayage, magasins bondés et mal rangé, queue monstrueuse en caisse, bref, vous auriez dû rester chez vous et commander en ligne.

    Sauf que… Entre les marques qui n’indiquent pas les mensurations du produit et celles qui sous-taillent ou sur-taillent, il est difficile de savoir avec certitude quelle taille commander. Et à l’arrivée du colis, c’est le stress : vous avez une chance sur deux pour que le produit commandé vous aille.

    Mais ça, c’était avant Fitizzy.

    Plus qu’un site web, Fitizzy est un outil qui va simplifier vos commandes sur Internet en enregistrant vos mensurations et en vous indiquant sur les eshops partenaires quelle taille est la plus susceptible de vous aller.Rassurez-vous, la plateforme indique bel et bien que vos données sont strictement personnelles et que vous serez la seule à y avoir accès.

    Pour utiliser Fitizzy, rien de plus simple : il vous suffit de vous inscrire sur le site. Vous pouvez le faire via Facebook, Google + ou en créant un compte. Bonne nouvelle, l’inscription est gratuite.

    Une fois inscrite, rendez-vous sur les eshops partenaires de l’outil. Lorsque vous craquerez pour un produit, il vous suffira de cliquer sur l’onglet « trouver votre taille » et de vous identifier avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe Fitizzy pour obtenir une réponse concrète et non un tableau vous indiquant qu’un 38 Français est équivalent à une taille 10 en Angleterre.

     

    Les partenaires de Fitizzy :

    Pour le moment, Fitizzy compte une vingtaine de marques dont Promod, mais cela n’est que le début. En effet, la marque est en pourparlers pour s’associer avec près de cent autres enseignes dont DIM Lingerie à la rentrée 2014/2015.

    Source Article from http://www.cosmopolitan.fr/,fitizzy-ou-l-art-de-trouver-enfin-sa-taille-sur-internet,1901532.asp
    Source : Cosmopolitan.fr : MODE

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *