Plus de six mois après sa libération, l’ancienne détenue de la prison de Tepepan a épousé un jeune franco-mexicain samedi à Dunkerque.
Des geôles du Mexique à la salle de mariage d’une mairie française, Florence Cassez a accompli un sacré bout de chemin depuis 6 mois. Selon la Voix du Nord, Florence Cassez a épousé Fausto, un jeune franco-mexicain rencontré lorsqu’elle était encore détenue. Le coupe s’est uni samedi à Dunkerque dans l’église Saint-Martin, en compagnie de leurs parents. A propos de leur mariage, son époux a notamment déclaré » Le Mexique, ce n’est pas que ces mauvaises choses qui sont arrivées à Florence « .
Florence Cassez avait été interpellée le 8 décembre 2005, en compagnie de son compagnon mexicain de l’époque. Ce dernier était soupçonné de diriger un groupe accusé d’une dizaine d’enlèvements et de meurtre. Le lendemain, un montage télévisé organisé par la police avait fait d’elle, aux yeux des téléspectateurs mexicains, « Florence la diabolique », membre d’une bande criminelle spécialisée dans les enlèvements, un véritable fléau au Mexique. Après 8 ans d’emprisonnement à clamer son innocence et dénoncer les zones d’ombre du dossier, elle a été libérée le 23 janvier sur décision de la Cour suprême du Mexique qui a annulé sa condamnation à soixante ans de prison.
Retrouvez cet article sur LePoint.fr
Bébé royal : les médias britanniques désespèrentBébé royal: l’attente et le silence du palais désespèrent les médias
Belgique: Albert II fait ses adieux, appelle le pays à l’unité
Albert II appelle à la « cohésion » à la veille de son abdication
Recevez la newsletter Le Point.fr
Source Article from
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo! Actualités FR