Par la rédaction de Puretrend.com
Pendant 25 ans, elle a fait la pluie et le beau temps sur France 3. On apprend aujourd’hui que Florence Klein, Miss météo de la chaîne depuis 1988 quitte son poste pour se lancer dans une nouvelle carrière, dans la mode cette fois.
Bien avant que Doria Tillier la sulfureuse (qui n’hésite ni à simuler l’orgasme , ni à se balader à Poil) se glisse dans la peau de Miss Météo pour Canal+, Florence Klein faisait ses débuts devant les caméras de France 3. Cette diplômée de Sciences Po présente ses bulletins météo depuis janvier 1988. Une longévité rare sur le petit écran, qui prend fin aujourd’hui.
En effet, la journaliste a décidé de mettre un terme à son contrat avec France Télévisions, en présentant sa dernière météo ce soir. Pour se recycler ailleurs sur le PAF ? Pas du tout. Celle qui a été membre du conseil d’administration de la chaîne de 1990 à 1993 et qui a coprésenté plusieurs émissions sur la télévision publique a choisi de prendre un virage professionnel.
Exit les caméras et les prompteurs, c’est dans la mode qu’elle souhaite aujourd’hui faire carrière. A 58 ans, elle crée sa marque de vêtements avec sa fille aînée (comme Madonna l’a fait avec Lourdes), Alexia, tout juste diplômée d’une école de commerce. « Cela fait si longtemps que je m’habille pour passer à l’antenne où je tenais à véhiculer le chic français ! Après avoir porté les vêtements des autres, cela m’a donné des envies…
Lire la suite de l’article
Retrouvez cet article sur purepeople.com
Doria Tillier et Zahia : jolies poupées au Dîner de la mode contre le Sida 2014
Doria Tillier simule un orgasme, Oliver Stone en redemande
Doria Tillier, Charlotte Gainsbourg… Les Françaises à suivre en 2014
Doria Tillier et Nicolas Bedos : le clash n’était qu’un fake
Source Article from http://fr.news.yahoo.com/florence-klein-miss-meteo-france-3-lance-mode-113000865.html
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR