Le livre de François Fillon est loin d’être un best-seller. Sorti le 21 septembre dernier, Faire, le programme de l’ancien Premier ministre pour la primaire de 2016 des Républicains, connait un démarrage timide en libraires : il s’est écoulé à un peu plus de 15.000 exemplaires en deux semaines, selon des chiffres communiqués par l’institut GFK. On est bien loin des 52.000 exemplaires que l’éditeur Albin Michel a annoncé avoir vendu aux commerçants… Mais François Fillon n’a pas dit son dernier mot et a peut-être même trouvé la parade pour booster les ventes de son livre…
En effet, selon France Info, l’équipe de l’ancien bras droit de Nicolas Sarkozy n’a pas hésité à bombarder ses proches de SMS pour leur demander, non pas d’acheter le livre, mais de laisser des commentaires (positifs, cela va de soi) sur les sites de vente en ligne… « Chers amis, François Fillon demande beaucoup plus de commentaires de son livre sur les sites de la FNAC et d’Amazon. Merci à tous de vous démultiplier en ce sens », peut-on ainsi lire dans ce message. Problème : le SMS en question a été envoyé par erreur au destinataire, qui n’aurait jamais rien dû savoir du petit stratagème mis en place par François Fillon et les siens… Oups.
Retrouvez cet article sur Closermag.fr
Antoine Griezmann responsable de la blessure de Karim Benzema ?Julia Roberts évoque les rumeurs de divorce : « Mon mari m’obsède »Charlie Sheen jeté d’un bar après une bagarreNKM persiste et signe : les climato-sceptiques sont « des connards » ! (vidéo)Benoît Paire : Un nouvel homme grâce à Shy’m ? (Photos)
Source Article from https://fr.news.yahoo.com/fran%C3%A7ois-fillon-trouv%C3%A9-solution-booster-132617466.html
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR