François Hollande est très souvent la cible préférée de Yann Barthès dans « Le Petit Journal ». Au début du mois de juin, c’est la présence du président au G7 et notamment son arrivée sur le lieu de la rencontre qui a fait beaucoup rire : « On s’est dit ‘Pourquoi y en a un qui arrive en voiture et l’autre qui arrive à pieds ? C’est soit t’arrives à pieds, soit t’arrives en voiture, mais c’est pas les deux.’ En fait, on a vite compris que les staffs de [Barack] Obama et de [David] Cameron ont été plus forts que le protocole allemand : ils ont voulu éviter le genre d’images auxquelles nous avons eu le droit. Voici l’arrivée de François Hollande ».
L’instant président spécial Fête de la musique
Aujourd’hui, c’est à l’occasion de la Fête de la musique que François Hollande est de nouveau passé dans l’émission. Avant de se rendre à Bruxelles afin de régler le sort de la Grèce et de l’Union Européenne, le président de la République s’est offert une sortie musicale dimanche en fin de journée.
Sur la terrasse de l’institut du monde arabe, alors qu’un cocktail avait lieu, la chanteuse Camille décide d’organiser une chorale dans laquelle François Hollande participe : « Je resitue. Nous sommes sur la terrasse de l’institut du monde arabe, Camille veut absolument faire chanter le président et elle va y arriver », explique Yann Barthès.
On découvre alors François Hollande en train de chanter, en cœur sous la directive de la chanteuse Camille. Alors qu’il semble assez mal à l’aise, François Hollande accepte quand même de chanter : « Nous avons un président baryton (…) et au dernière nouvelle, il aurait fait passer … Lire la suite sur Non Stop Zapping
Source Article from https://fr.news.yahoo.com/fran%C3%A7ois-hollande-fait-des-vocalises–le-petit-journal-d%C3%A9voile-les-coulisses-de-sa-prestation-055513525.html
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR