Gisele Bundchen : la sublime Parisienne de Chanel Printemps-Éte 2 …
Par la rédaction de Puretrend.com
Egérie de la collection Printemps-Été 2015 de Chanel, Gisèle Bündchen se transforme en Parisienne devant l’objectif de Karl Lagerfeld. Photographiée en noir et blanc et pieds nus, le top le mieux payé cette année encore est l’héroïne d’une campagne glamour à souhait.
Règnant sur les podiums (de Victoria’s Secret et d’ailleurs) depuis une décennie, Gisèle Bündchen tient sans mal la première place du classement des mannequins les mieux payées. Avec 47 millions de dollars en 2014, l’ex de Leonardo DiCaprio semble indétrônable. Et ce n’est pas son nouveau contrat d’égérie chez Chanel qui risque de la faire décrocher des sommets.
Après avoir prêté ses traits à la collection « Les Beiges » et tourné dans un mini-film réalisé par Baz Luhrmann (l’homme derrière le film « Moulin Rouge ! » et la campagne Chanel N°5 avec Nicole Kidman), le top se fait égérie mode pour la collection Printemps-Été 2015.
Gisèle Bünchen, la Parisienne selon Chanel
Exit les plages de sable fin où elle aime tant passer les fêtes de fin d’année, Gisèle Bündchen la Brésilienne se mue en sublime Parisienne face à l’objectif de Karl Lagerfeld. Photographiée devant le Café de Flore et sur le Pont des Arts, elle explore les lieux phares de la capitale, ceux qui incarnent le mieux la ville aux yeux des touristes du monde entier.
Pieds nues, la mannequin se fait Gavroche, arpentant les quais de Seine, minaudière Chanel à l’épaule. Le noir et blanc n’ayant pas son pareil pour magnifier ses traits, elle prend la pose, mi-glamour, mi-mutine, déclinant la collection Chanel composée de tailleurs pantalons, jupes et petits chemisiers bouffants.
Une vision ô combien romantique de la capitale des amoureux. Incarnée par Gisèle Bündchen, la Parisienne gagne une touche de liberté. Un peu rebelle, très chic, elle réussit le pari de briller dans la ville lumière. Une campagne à découvrir en images sur (…) Lire la suite sur purepeople.com
Gisele Bündchen, beauté dénudée et garçon manqué de Stuart WeitzmanBeauté : 5 raisons de se mettre à l’huile de cocoGisele Bündchen : un top très fier de son mariGisele Bündchen : bombe sexy et lumineuse au dîner Chanel
Source Article from https://fr.news.yahoo.com/gisele-bundchen-sublime-parisienne-chanel-printemps-%C3%A9te-2015-171500248.html
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR