voyance par telephone voyance par téléphone

Grace Kelly : Itinéraire d’une icône hollywoodienne… devenue princesse

    Grace Kelly : Itinéraire d’une icône hollywoodienne… devenue princesse

    Ou comment devenir une icône et star hollywoodienne en seulement 6 ans passés au coeur de l’industrie du cinéma, avant d’épouser son distinct de princesse. Voici l’itinéraire aussi incroyable d’une femme dont la vie semblait être taillée pour le conte de fée moderne…

    Une carrière éclair

    11 films seulement. Une petite dizaine de longs métrages, parmi lesquels pas moins de 5 films cultes pour les cinéphiles, auront suffit à propulser Grace Kelly en icône hollywoodienne. A 27 ans, peut-être au sommet de sa carrière, après le triomphe de La Main au collet, elle renonce à sa carrière d’actrice. Une ultime apparition avec la comédie musicale Haute Société (1956), chantée avec le futur parrain de sa fille Stéphanie de Monaco, Frank Sinatra, et les portes de sa carrière se referment.

    Quatre ans auparavant, Grace Kelly s’offrait son tout premier rôle dans le cultissime Le train sifflera trois fois, après avoir charmé Gary Cooper qui voit en elle le potentiel d’une actrice glamour et envoûtante pour le grand écran. Le western popularisera la jeune comédienne aux yeux de la critique et du public. L’année suivante, elle jouait dans Mogambo, un drame amoureux qui lui offrait sa première nomination à l’Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle.

    1954 sera l’année-charnière de son éphémère carrière à Hollywood. Grace Kelly y jouera dans pas moins de 5 longs métrages, dont deux sous la direction d’Alfred Hitchcock. Cette année-là, elle remporte également son unique Oscar de la meilleure actrice pour avoir donné la réplique à Bing Crosby dans Une fille de la province.

    Le rôle d’Alfred Hitchcock

    Dans sa courte carrière, il y a aura néanmoins eu un homme qui a joué un rôle prépondérant. Bien sûr Gary Cooper pour lui avoir offert son premier rôle au cinéma, mais surtout Alfred Hitchcock pour avoir immortalisé la divine Grace Kelly dans trois longs métrages, pierres angulaires des carrières des deux artistes. En (…) Lire la suite sur purepeople.com

    David Beckham tatoué de partout : décryptage de ses tatouages
    Nolwenn Leroy, Emmanuelle Béart… ces stars qui ont connu la rue
    Bruce Willis : Ces 10 rôles cultes qui ont fait de lui le sauveur de l’Amérique
    Clotilde Courau : les 40 plus beaux looks d’une princesse moderne
    Seth Rogen :  »Justin Bieber est une petite merde »
    Télécharger gratuitement l’application (iPhone, iPad et Android) PurePeople

    Source Article from https://fr.news.yahoo.com/grace-kelly-itin%C3%A9raire-dune-ic%C3%B4ne-hollywoodienne-devenue-princesse-220100246.html
    Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *