voyance par telephone voyance par téléphone

Grande-Bretagne: Kate est "une poupée sans personnalité"

    Kate, épouse du prince William, le 28 novembre 2012 à Peterborough

    « Kate a visiblement été choisie pour ce rôle de princesse parce qu’elle est en tout point irréprochable: elle est aussi mince qu’on pouvait le rêver, sans excentricité, sans rien de dérangeant », a déclaré la romancière lors d’une conférence organisée lundi au British Museum.

    Elle « semble pré-fabriquée », a-t-elle ajouté, soulignant par comparaison « la maladresse » plus « humaine » et « l’incontinence émotionnelle » de Diana, la mère de William, « qui transparaissait dans chacun de ses gestes ».

    La romancière, célèbre pour ses romans historiques, dit avoir vu Kate se transformer en « une poupée articulée, sur laquelle était suspendue des vêtements », « un mannequin de devanture, sans personnalité, définie entièrement par ce qu’elle porte ».

    Maintenant, la jeune femme, qui est enceinte du futur héritier du trône, est « une mère en puissance, drapée dans d’autres attributions surannées », dont la « seule raison d’être et le seul but sont d’avoir un enfant ».

    La romancière britannique Hilary Mantel, âgée de 60 ans, a obtenu cet automne pour la deuxième fois le Man Booker Prize, devenant ainsi la première femme et le premier auteur britannique à remporter deux fois ce prix littéraire prestigieux.

    Hilary Mantel a été couronnée pour le deuxième tome de sa trilogie consacrée à Thomas Cromwell, « Bring up the Bodies ». Elle avait remporté le Man Booker Prize 2009 avec son premier tome sur le conseiller du roi Henri VIII, « Wolf Hall ».

    Source Article from
    Source : MSN Actualités : Célébrités

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *