voyance par telephone voyance par téléphone

Guillaume Depardieu : "Faisons l’amour", extrait de Post Mortem

    Gala.fr s’est fait l’écho ce matin de la prochaine sortie d’un album posthume de Guillaume Depardieu. Ce n’est pas tout: ce soir, il est d’ores et déjà possible d’écouter « Faisons l’amour », premier extrait de cet album intitulé Post Mortem. Dans l’après-midi, sa soeur Julie confirmait la nouvelle en livrant quelques explications.

    Un album posthume de Guillaume Depardieu sortira le 25 novembre, cinq ans après sa mort, a confirmé jeudi sa soeur Julie à l’AFP. Mieux, il est déjà possible d’entendre sur le morceau « Faisons l’amour » la voix rauque et émouvante du comédien décédé il y a quatre ans. Qui raconte dans ce titre « l’histoire d’un homme et d’une femme fous à lier ».

    L’album « Post mortem » compte onze chansons, dont les titres « L’estropié », « Je mets les voiles » et « Faisons l’amour », a expliqué la comédienne Julie Depardieu, confirmant une information du Parisien. C’est elle qui a porté le projet avec sa famille, selon la maison de disque Cinq7.

    > Ecoutez ici le premier extrait de Post Mortem: « Faisons l’amour »

    Les chansons ont été enregistrées quelques mois avant la mort de Guillaume Depardieu, le fils de Gérard, décédé à 37 ans d’une pneumonie foudroyante en octobre 2008. « Il ne parlait que de ça. Il me faisait écouter les maquettes. (…) Il fallait que ce disque existe, pour lui et pour sa fille aussi », a raconté sa soeur.

    Lors de ses obsèques, la chanson « Je mets les voiles » avait été diffusée en l’église de Bougival (Yvelines).

    Pourquoi avoir attendu cinq ans? Il a fallu « le temps de faire le deuil » puis de « trouver les bonnes personnes pour faire les arrangements » des maquettes sur lesquelles figurait uniquement la voix de Guillaume Depardieu, explique sa soeur.

    « Nous avons fait appel à Renaud Létang », qui a notamment travaillé avec Manu Chao, Alain Souchon et Emilie Simon. Il a fait l’arrangement avec l’aide du violoncelliste Vincent Ségal. Parmi les titres qui la touchent le plus, Julie Depardieu retient « L’estropié », où « il parle de sa condition de mec qui a (…)

    Lire la suite sur gala.fr

    Guillaume Depardieu : « Faisons l’amour », extrait de Post Mortem

    Un album posthume de Guillaume Depardieu sortira en novembre

    Source Article from http://fr.news.yahoo.com/guillaume-depardieu-faisons-lamour-extrait-post-mortem-201521872.html
    Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *