voyance par telephone voyance par téléphone

Gwyneth Paltrow : une carriere au cinema entre tops et flops

    Gwyneth Paltrow : une carriere au cinema entre tops et flops

    Par la rédaction de Puretrend.com

    Si la carrière de Gwyneth Paltrow a été couronnée d’un Oscar de la meilleure actrice en 1999, la comédienne n’a pas enchaîné que les bons films, et sa filmographie comprend aussi des longs métrages qu’on pourrait éviter de (re)voir. Retour sur ses tops et flops.

    « Two Lovers » (2008) : top

    Dans « Two Lovers », Gwyneth Paltrow incarne le personnage de Michelle, une jeune femme aussi belle qu’insaisissable. Pour le plus grand dam de son voisin Leonard, joué par Joaquin Phoenix, qui en est tombé fou amoureux.

    Pourquoi un top ? Alors que nous sommes habitués à voir l’actrice toujours impeccablement vêtue, coiffée et maquillée sur les red carpet, dans « Two Lovers », c’est une Gwyneth Paltrow naturelle que nous rencontrons : très peu maquillée, ni vraiment mise ne valeur par les costumes. La beauté de Gwyneth se dégage à travers son personnage attachant.

    Ajoutons qu’elle a également été nominé aux Independent Spirit Awards de 2010 dans la catégorie « Meilleure actrice » pour ce rôle.

    « Contagion » (2011) : flop

    Dans « Contagion », on suit la progression d’un nouveau virus qui décime plusieurs victimes en quelques jours. Sa propagation est fulgurante et menace presque d’éteindre la race humaine (on exagère à peine). Commence alors une course effrénée contre ce virus et l’élaboration d’un vaccin permettant d’en venir à bout. Gwyneth Paltrow, campe ici le personnage de Beth Emhoff, une femme d’affaire qui revient d’Asie et qui ramène avec elle cette bactérie sur le sol américain. Elle est, autrement dit, le patient zéro.

    Pourquoi un flop ? Tout d’abord, le film ne nous a pas laissé un souvenir impérissable. Les scénarios catastrophes dans lesquels la terre risque de s’éteindre, c’est assez vu. Ensuite, la prestation de Gwyneth est assez courte. Étant le patient zéro, son personnage disparaît assez (…) Lire la suite sur purepeople.com

    Gwyneth Paltrow : pourquoi elle a rompu avec Brad Pitt et Ben Affleck ?Gwyneth Paltrow relève le défi : avant/après maquillage surprenant sur InstagramGwyneth Paltrow, obsédée par son physique : 17 000€ par mois pour être belleGwyneth Paltrow : son mauvais CV lui coûte sa place chez Yahoo

    Source Article from https://fr.news.yahoo.com/gwyneth-paltrow-carriere-au-cinema-entre-tops-flops-180000530.html
    Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *