A la direction artistique : Carine Roitfeld, à la photographie : Jean-Paul Goude. Deux immenses pointures du milieu de la mode pour un « september issue » qui s’annonce mémorable !
Leur but ? Révéler les rêves, les ambitions, les fantasmes inavoués des stars qui composent les pages du magazine au travers de leurs icônes respectives. Pour Katy Perry, Liz Taylor est une évidence. Celle-ci affirme que l’étoile du cinéma est « une icône qui traverse le temps. » Elle ajoute même « Liz était tellement fabuleuse et décadente et avait un style qui avait évolué à travers les années ».
Celle-ci se prête aux confidences, un brin malicieuse : « qui sait, je me marierai peut-être même autant de fois qu’elle ? »… Affaire à suivre ?
Côté influence, l’Adn d’Andy Warhol est évidente ! Les couleurs sont pops, joyeuses et assumées. Le résultat est saisissant. A la rédaction, on est conquises… Et vous ?
Source Article from http://www.cosmopolitan.fr/,harper-s-bazaar-icons-katy-perry-est-sublime-en-elizabeth-taylor,1923920.asp
Source : Cosmopolitan.fr : MODE