Par la rédaction de Puretrend.com
Une fois n’est pas coutume, aujourd’hui dans la famille Jagger ce n’est pas Georgia May qui se retrouve en couverture de magazine mais son grand frère, James. L’acteur joue en effet les cowboys en blouson de cuir pour l’édition printemps-Été 2016 de Vogue Hommes.
Si de nos jours « filles et fils de » arrivent à se faire un prénom dès le plus jeune âge, prenez Willow Smith sacrée égérie Chanel à 15 ans par exemple, il aura fallu à James Jagger trente printemps avant de sortir de l’ombre de son géniteur. 21 ans après Mick Jagger et ses comparses des Rolling Stones, c’est à son tour de venir gracier la couverture de Vogue Hommes pour l’édition Printemps-Été 2016 disponible dès le 18 mars. Il prend ainsi la pose pour Bruce Weber, l’air renfrogné et stetson bien en place sur son étalon, clin d’oeil peut-être à sa mère Jerry Hall, originaire du Texas.
James Jagger, héros rock’n’roll de 2016 ?
Fils d’une rock star et d’un top model, il s’est fait relativement discret pendant son enfance puis son adolescence, même si le jeune homme est né sous une bonne étoile. Membre d’un groupe underground (Turbogiest) et de la jeunesse dorée londonienne composée aussi des Dellal et des Geldof, il n’a jamais vraiment fait trop de vague. Même si le monde de la mode lui faisait cependant déjà les yeux doux – on l’a déjà vu prendre la pose pour Hilfiger et Burberry – 2016 marque un véritable tournant dans sa carrière. Une annéeclé pour le jeune homme, celle où il assume enfin son nom de famille et son héritage.
Incarnation de l’image « sex, drugs & rock’n’roll » des 70’s dans « Vinyl », la série sensation signée Mick Jagger et Martin Scorsese, il a tout pour devenir celui que les maisons s’arrachent, d’autant plus qu’il partage avec son géniteur cette même bouche « ourlée comme le canapé Bocca de Dali » selon les (…) Lire la suite sur purepeople.com
Vinyl : 5 raisons de regarder la série de Martin Scorsese et Mick JaggerMick Jagger, David Bowie, Steven Tyler : l’avant-après des rockstarsMick Jagger : un programme boursier en hommage à L’Wren ScottKeith Richards des Rolling Stones : 71 ans de légende en 10 anecdotes
Source Article from https://fr.news.yahoo.com/james-jagger-fils-mick-semancipe-seduit-cover-vogue-192000631.html
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR