voyance par telephone voyance par téléphone

Jennifer Lawrence ‘esclave’ dans Hunger Games : David O. Russell dérape

    Avec Happiness Therapy (Oscar de la meilleure actrice) et American Bluff (Golden Globe de la meilleure actrice dans un second rôle), Jennifer Lawrence est devenue le porte-bonheur, et plus officiellement la muse, de David O. Russell, son metteur en scène dans ces deux films. Si bien que ce dernier la protège… au point de déraper.

    « Je pense personnellement qu’ils devraient la laisser respirer, parce que les films sont de véritables machines à fric. Mais (Jennifer) est un être humain… Je vais vous dire, douze ans d’esclavage, voilà ce qu’est la franchise [Hunger Games] à mes yeux. Je vais avoir des problèmes rien que pour avoir dit ça… », a-t-il déclaré au New York Daily News lors des Australian Academy’s AACTA Awards, vendredi dernier. Effectivement, David O. Russell a eu des problèmes.

    Le metteur en scène, à qui l’on doit notamment un autre film à Oscars (Fighter), s’est empressé de rectifier le tir, avec cette malheureuse référence à 12 Years A Slave (Golden Globe du meilleur film dramatique). « De toute évidence, j’ai utilisé une analogie stupide dans une vaine tentative de faire de l’humour. Je m’en suis rendu compte presque aussitôt et je suis vraiment désolé », s’excuse le cinéaste tant apprécié à Hollywood, via un communiqué.

    Lors de cette saison des prix, le duel à distance entre American Bluff et 12 Years A Slave se déroule également entre les deux actrices respectives des films en course, Jennifer Lawrence et Lupita Nyong’o. En pleine campagne, il serait donc bien dommageable pour David O. Russell de griller une carte et ternir l’image d’American Bluff, divertissement glamour et rythmé porté par un casting extra.

    Mais au-delà de la référence à 12 Years A Slave, David O. Russell visait bien la cadence infernale menée par Hunger Games, tournage comme promo, et dont Jennifer Lawrence est la principale victime selon le réalisateur. Aux Golden Globes, très émue, Jennifer Lawrence (…) Lire la suite sur purepeople.com

    Julie Gayet en 50 photos : le charme d’une actrice discrète
    Nabilla sans prothèses : elle s’exprime enfin sur le sujet
    Julie Gayet : ses 15 looks les plus sexy sur tapis rouge
    Vanessa Demouy : Aubade, Classe Mannequin… une carrière en 25 photos
    Julie Gayet : actrice et bête de mode
    Télécharger gratuitement l’application (iPhone, iPad et Android) PurePeople

    Source Article from http://fr.news.yahoo.com/jennifer-lawrence-39-esclave-39-hunger-games-david-095400428.html
    Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *