voyance par telephone voyance par téléphone

Jessica Alba assume d’embrasser ses enfants sur la bouche

    Jessica Alba pourrait aisément postuler pour le titre de femme de l’année aux Etats-Unis. L’actrice réussit tout ce qu’elle entreprend dans sa carrière professionnelle et parvient à profiter de sa petite famille avec son mari Cash Warren et ses deux petits anges Honor (5 ans) et Haven (2 ans). L’ancienne héroïne de la série Dark Angel s’est confiée sur sa vie privée dans le mensuel américain Redbook dont elle fait la couverture ce mois-ci dans une robe pastel rose.

    Embarrassée par les paparazzis

    Jessica Alba est d’abord interloquée par une question de la journaliste qui s’interroge sur le fait d’embrasser ses enfants quand on est parent. Pour l’actrice, rien de plus naturel même si les paparazzis qui la traquent à longueur de journée sont prêts à dégainer leurs objectifs. « Vraiment ? Pourquoi ? », souligne cette mère modèle. D’ailleurs, la présence des paparazzis gêne considérablement sa vie sociale. Quand elle veut vivre sa vie de maman auprès de ses amis, elle est parfois embarrassée par cette situation.

    Malgré sa notoriété et ses prochains tournages, la femme invisible dans les Quatre Fantastiques essaye de gérer « sa vie le plus normalement possible. » Elle occupe son temps à dénicher des meubles vintage sur un site spécialisé. L’actrice de 32 ans l’avoue. Elle est accroc aux réseaux sociaux et ne peut pas s’empêcher de poster des photos d’Instagram.

    La mode se révèle être un autre de ses péchés mignons et elle ne dit presque jamais non à une Fashion Week comme celle de Paris cette semaine. La latino-américaine, lunettes de soleil sur le nez en plein hiver, a assisté aux shows de H&M, Nina Ricci, Dior et Kenzo. « C’est sympa de passer quatre jours à Paris et de prendre du bon temps avec mes deux filles », conclut-t-elle. Une vraie vie de star en somme…

    Retrouvez cet article sur CloserMag.fr

    Yannick Noah sort « Ma colère », un nouveau single qui fait réagir Marine Le Pen
    Robin Thicke, sa déclaration d’amour à Paula Patton
    Francis Lalanne dément les accusations d’agression contre Eric Naulleau
    Zac Efron surveillé par son coach de sobriété pendant les Oscars
    Exit la rehab : Selena Gomez alcoolisée et déchaînée après les Oscars !

    Source Article from http://fr.news.yahoo.com/jessica-alba-assume-dembrasser-enfants-bouche-164533215.html
    Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *