Par la rédaction de Puretrend.com
On pensait Justin Bieber déchu au point d’être persona non grata pour les médias. Et pourtant, Rolling Stone a eu l’audace de le placer sur sa couverture pour le mois de mars ! Le Biebs retrouverait-il son aura de star ? Pas vraiment, car le magazine met un point d’honneur à souligner les frasques du chanteur et a prouvé que son comportement ne risque pas de s’améliorer.
Fin janvier, Justin Bieber s’est fait arrêter pour conduite en état d’ivresse et a eu droit à son tout premier mugshot – qui a depuis été beaucoup parodié. Ce fut en quelques sorte la goutte d’eau qui fit déborder le vase… Car avant cela, le chanteur n’avait jamais été un ange, étant accusé d’avoir fumé de la marijuana, d’être entré en boîte de nuit sans être majeur, d’avoir payé des prostituées… Non vraiment, le Biebs a accumulé les frasques ces derniers temps. Mais avec son passage en prison, il semblerait qu’il ait passé la ligne de non-retour. La preuve ? Des milliers d’Américains aimeraient l’expulser. Alors on se demande bien pourquoi Rolling Stone a tenu à lui offrir leur couverture…
Tout simplement pour en remettre une couche ! En effet, si le magazine est disponible en kiosques dès ce vendredi, sur le site Internet, on peut déjà lire les révélations chquantes de la journaliste Claire Hoffman. Par exemple, on apprend que le père du Biebs aurait une très mauvaise influence sur lui : « Son père n’a pas une bonne influence sur lui…
Lire la suite de l’article
Retrouvez cet article sur purepeople.com
Justin Bieber : la vidéo de sa garde à vue fuite sur le web
Justin Bieber : sa statue de cire retirée de Madame Tussauds
Michelle Obama : ses conseils de mère… à Justin Bieber !
Justin Bieber, Taylor Swift dans Les Experts Las Vegas : 13 ans de guest stars
Source Article from http://fr.news.yahoo.com/justin-bieber-decheance-bad-boy-couv-rolling-stone-163500684.html
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR