voyance par telephone voyance par téléphone

Kanye West : il dépense 2 millions de dollars en voitures blindées pour protéger Kim Kardashian et Nori !

    Si Kanye West passe ses vacances bien loin de sa Kim Kardashian chérie et de sa toute petite fille North, il ne pense pas moins à elles. La preuve, il a fait l’acquisition de deux 4×4 d’exception afin de protéger au mieux les deux femmes de sa vie lors de leurs futures sorties. Et attention, quand on vous dit exception, on n’exagère pas ! Il fallait au moins ça, quand on voit comment sont assaillies les deux stars à chacune de leurs sorties !

    D’après le Daily Mail, le rappeur a choisi les mêmes véhicules que ceux de Barack Obama et pour la coquette somme de 2,4 millions de dollars ! Une ironie puisque le président des Etats-Unis a récemment critiqué le mode de vie de Kim Kardashian et de Kanye West , s’attirant par la même occasion les foudres de Kris Jenner !

    En attendant, les Kimye pourront sortir tranquilles ! Kanye West veut que ses deux nouveaux bijoux « soient livrés avant qu’il parte en tournée en octobre », déclare le Daily Star. La marque de ces voitures, Dartz, revendique leur sécurité sans failles sur son site internet. Elles seraient conçues pour limiter tout risque d’enlèvement, de car-jacking, et de « tout autre problème que peut rencontrer une femme riche et seule dans la rue ». A ce prix-là, on a envie de dire : c’est au moins ça, non ?

    Retrouvez cet article sur Public

    Kim Kardashian : voir toutes ses news, photos et vidéos
    Kanye West : voir toutes ses news, photos et vidéos
    Kim Kardashian : privée de vacances alors que Kanye West passe les siennes en Grèce !
    Kim Kardashian : au final, elle aurait trouvé plus sage de ne pas vendre les photos de sa baby-girl à la presse !
    Looks de stars : Kerry Washington, Kim Kardashian, Miranda Kerr… : elles sont toutes folles des créations signées Michael Kors !

    Source Article from
    Source : News People | Actualités & informations – Yahoo! Actualités FR

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *