Alors que l’hôpital St Mary se tient prêt à accueillir incessamment Kate Middleton, dans la suite Lindo qu’occupa en son temps Lady Di, pour la naissance de son premier enfant avec le prince William, un autre établissement médical londonien tente de panser ses blessures après le passage de la duchesse de Cambridge : sept mois après les faits qui ont coûté la vie à l’infirmière Jacintha Saldanha, l’enquête se poursuit dans l’affaire du canular dont avait été victime le 4 décembre 2012 l’hôpital King Edward VII, qui avait accueilli Kate Middleton au tout début de sa grossesse en raison de symptômes d’hyperémèse gravidique.
Cette semaine, Scotland Yard a annoncé avoir transmis le dossier de ses investigations à la police fédérale australienne ainsi qu’à la police de New South Wales. A charge aux instances australiennes de voir « si des infractions à la loi australienne ont été commises ».
Pour l’heure, les deux auteurs du canular aux suites funestes, Michael Christian et Mel Greig, ne sont pas inquiétés sur le terrain judiciaire, le parquet britannique ayant fait part de sa décision en février de ne pas engager de poursuites. Mis à pied, suite au suicide de Jacintha Saldanha le 7 décembre, par la station radio 2DayFM, à Sydney, à l’antenne de laquelle ils s’étaient piteusement fait passer pour la reine Elizabeth II et le prince Charles en vue d’obtenir des informations confidentielles sur l’hospitalisation de la duchesse de Cambridge, les deux animateurs avaient assez rapidement été réintégrés. Mais tous deux n’ont pas la mort de l’infirmière de la même manière sur la conscience, malgré les messages laissés par Jacintha Saldanha, 46 ans, les incriminant fermement (« Je tiens les animateurs radio Mel Greig et Michael Christian pour responsables », avait écrit la victime du canular avant de se donner la mort, demandant par ailleurs que ce soit à eux de payer les traites de sa maison de (…) Lire la suite sur purepeople.com
Coronation Festival : Pippa et les Middleton avec Elizabeth II, Kate tentée
Kate Middleton : Mario Testino se tient prêt pour photographier bébé !
Kate Middleton et son royal baby : Premières rumeurs d’accouchement…
Kate Middleton : Pas encore né, bébé est déjà quasi centenaire
Télécharger gratuitement l’application (iPhone, iPad et Android) PurePeople
Source Article from
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo! Actualités FR