Plutôt habituée à prêter son image à des griffes de luxe et des magazines de mode prestigieux, Kate Moss n’avait pas fait la couverture d’un titre de presse masculine depuis 17 ans.
L’édition anglaise du magazine Esquire s’est pourtant offert la Brindille à la une de son dernier numéro ! Le top model britannique – qui à 39 ans continue de régner sur les podiums et ne semble pas prête à raccrocher les stilettos – y apparaît à la fois terriblement sexy et naturellement élégante.
Avec sa silhouette filiforme moulée dans un body intégralement transparent, brodé d’imposantes pierres aux endroits stratégiques et son blazer à la coupe originale, Kate Moss a réussi à imposer son allure couture à Esquire.
Le magazine, qui titre élogieusement « Un hommage à la fille qu’on ne peut pas quitter des yeux », a également publié une photo de l’égérie du parfum Parisienne d’Yves Saint-Laurent shootée par Craig McDean. Elle pose en petite culotte strassée, un étrange soutien-gorge à cristaux façon parure de cabaret porté par dessus un T-shirt blanc ample et légèrement transparent.
Retrouvez cet article sur premiere.fr
PHOTO – Lea Michele sort de son silence après la mort de son compagnon Cory Monteith
Fallait pas rater ça : l’essentiel de l’actu people en 5 clics !
Prince George : un crocodile, des préservatifs et les cadeaux de naissance les plus étonnants qu’il a reçu
PHOTO – Miley Cyrus pose nue pour la bonne cause !
Fallait pas rater ça : l’essentiel de l’actu people en 5 clics !
Source Article from
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo! Actualités FR