L’actrice a souffert de critiques sur son physique lorsqu’elle était plus jeune.
Kate Winslet a fait des révélations qui, aujourd’hui, paraissent incroyables au vu de son succès et surtout de sa beauté. Sur le plateau de l’émission Running Wild with Bear Grylls sur NBC, dérivé de Man vs Wild, où ce sont les célébrités qui affrontent les dangers de la nature, la star de Titanic a raconté comment elle était attaquée sur son physique par les autres enfants. « J’ai été harcelée à l’école. J’étais joufflue, j’avais des grands pieds et toujours les mauvaises chaussures, la mauvaise coupe de cheveux. »
Mais, tel le crapeau dans les contes de fée, la fillette mal dans son corps s’est transformée en une très belle femme. Elle a même été désignée comme étant la femme avec « le plus beau corps au monde » en 2009. Dans ce programme télé, elle évoque notamment l’une de ses camarades de classe, « particulièrement horrible » avec elle à cette époque. « Elle travaillait dans le rayon beauté d’un grand magasin. Je suis allée la voir et je lui ai dit : ‘Je voulais te remercier d’avoir été une telle connasse avec moi parce que ça m’a rendue bien plus forte’. »
Le pire pour celle qui est devenue l’une des actrices les plus connues au monde a sûrement été qu’elle n’a pas pu non plus compter sur le soutein de ses proches : « Durant ma jeunesse, je n’ai jamais entendu de commentaires positifs sur mon physique de la part d’aucune des femmes de mon entourage. (…) Je n’entendais que des choses négatives. Ça peut causer beaucoup de dégâts car ensuite vous êtes programmée en tant que jeune femme à vous scruter en permanence. »
Cette épreuve lui a permis de soutenir sa fille de 14 ans, (…)lire la suite sur Atlantico
Source Article from https://fr.news.yahoo.com/kate-winslet-harcel%C3%A9e-adolescente-pris-revanche-ennemie-083324718.html
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR