Par la rédaction de Puretrend.com
Depuis quelques jours, Kim Kardashian fait sensation à la Fashion Week Haute Couture de Paris. Il faut dire que l’ex bimbo semble avoir réussi à s’intégrer au monde très fermlé de la mode, et dîne aujourd’hui avec les créateurs… Mais chassez le naturel, et il revient au galop : chic ou non, Kim Kardashian fait encore quelques gaffes, comme montrer son soutien-gorge aux paparazzis.
Kim Kardashian ne cesse de faire parler d’elle et de ses tenues lors de la Fashion Week Haute Couture de Paris. En cuir sexy pour une séance shopping chez Tom Ford, ou avec un blazer blanc pour la visite privilégiée de l’exposition Azzedine Alaïa : la bimbo essaie de faire oublier son passé pour se faire accepter des gourous mode. Et cela semble fonctionner si on en croit les photos de son compte Instagram, dans lesquelles on la voit dîner avec Azzedine Alaïa aux côtés de Pedro Almodovar, ou encore Riccardo Tisci.
Sauf que la future mariée n’est pas à l’abri d’une petite gaffe ! Et ici, il s’agirait plutôt d’une erreur assez… volumineuse. En effet, pour se rendre au défilé Stéphane Rolland, Kim mise sur une combinaison fluide argentée du créateur, au décolleté plongeant. Elle le complète d’un manteau blanc et d’un collier ras du cou argenté. Et si la combinaison de mt pas vraiment en valeur la silhouette de Kim Kardashian, c’est surtout son décolleté qui pose problème. Trop profond, il dévoile sans pudeur le soutien-gorge couleur chair de la star, ainsi qu’une partie de son imposante poitrine…
Lire la suite de l’article
Retrouvez cet article sur purepeople.com
Kim Kardashian à Paris : sa visite privilégiée de l’expo Azzedine Alaïa
Kim Kardashian et Kanye West : pas de mariage au Château de Versailles
Kim Kardashian à Paris : du cuir très sexy pour un shopping chez Tom Ford
Kim Kardashian à Paris : des repérages pour son mariage ?
Source Article from http://fr.news.yahoo.com/kim-kardashian-decollete-oups-alerte-soutien-gorge-110000439.html
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR