voyance par telephone voyance par téléphone

La façon dont on enfile son soutien-gorge en dit long sur notre personnalité

     

    Le matin, lorsque l’on s’habille, c’est presque par automatisme. On choisit notre tenue, on enfile nos sous-vêtements, puis nos vêtements, sans vraiment penser à la manière dont on le fait. Car après des années à répéter les mêmes gestes, on pourrait les effectuer sans y penser !

    Et pourtant, cette petite routine matinale pourrait bien en dire beaucoup sur la personne que l’on est vraiment. Ah bon ? Eh oui !


    Comment ça, il y a plusieurs façons de mettre un soutien-gorge ?

     

    Si l’on devait vous poser la question « Comment enfilez-vous votre soutien-gorge ? », vous répondriez probablement : « Comme tout le monde ! Je l’enfile, je l’attache, et voilà ! ». Seulement, quand on va chercher un peu plus loin, il existe différentes façons d’enfiler son soutien-gorge. Et chacune a sa signification ! Dans une interview accordée à Redbookmag.com, l’experte Patti Wood nous en dit plus.

     

     


    Cas n°1 : vous attachez votre soutien-gorge dans le dos

     

    Vous enfilez les bretelles, puis tâtonnez dans votre dos pour pouvoir l’attacher. C’est la manière dite « traditionnelle », et elle signifierait que vous êtes quelqu’un qui aime être à l’écoute des autres, toujours là pour les aider.


    Cas n°2 : vous attachez votre soutien-gorge devant

     

    Autour de votre taille, vous attachez votre soutien-gorge avant de le faire tourner, et d’enfiler les bretelles. Cela signifie que vous êtes une personne qui est capable d’inspirer les autres. Vous aimez être appréciée et vous êtes perfectionniste : pas question de mal attacher votre soutien-gorge !


    Cas n°3 : vous utilisez un soutien-gorge qui s’attache à l’avant

     

    Vous l’enfilez comme une veste et l’attachez entre vos seins. C’est la preuve que vous n’avez pas de temps à perdre. Que ce soit pour attacher votre soutien-gorge dans votre dos – quitte à galérer – ou dans votre vie quotidienne., vous aimez le confort et n’hésitez pas à vous fier aux conseils de professionnels pour vous faciliter la vie.


    Cas n°4 : vous attachez votre soutien-gorge avant de l’enfiler par la tête

     

    Exactement comme un tee-shirt ! Vous êtes donc une personne prudente qui aime que les choses soient bien faites. Car quand les choses sont bien faites, pas la peine de s’en occuper pendant des heures !

     

    >> Et vous, comment enfilez-vous votre soutien-gorge ? Et surtout, n’oubliez pas : l’essentiel en matière de lingerie est d’avoir un soutien-gorge adapté à votre morphologie !

     

    Source Article from http://www.cosmopolitan.fr/,la-facon-dont-on-enfile-son-soutien-gorge-en-dit-long-sur-notre-personnalite,1923897.asp
    Source : Cosmopolitan.fr : MODE

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *