voyance par telephone voyance par téléphone

La nouvelle égérie Louis Vuitton est… Une héroïne de jeu vidéo

    Elle a des cheveux roses, des yeux d’un bleu perçant… Et est totalement virtuelle. Pour leur nouvelle campagne, Nicolas Guesquière et Louis Vuitton ont décidé de faire appel à une égérie loin d’être conventionnelle : Lightning, l’égérie d’un jeu-vidéo très connu, Final Fantasy.


    Une campagne vraiment pas comme les autres

    Pour cette nouvelle ligne baptisée « Série 4 », Louis Vuitton a décidé de miser à 100% sur l’anti-conformisme. C’est donc sur le compte Instagram de son directeur artistique que les premières images de sa campagne. Au programme : une bande-annonce vidéo et plusieurs photos qui dévoilent les premiers looks de cette campagne.

     




    Reality and fantasy become one : lightning a genuine heroine in the new @louisvuitton series 4 ad campaign

    Une vidéo publiée par ? (@nicolasghesquiere) le 25 Déc. 2015 à 13h38 PST






    Une photo publiée par ? (@nicolasghesquiere) le 28 Déc. 2015 à 5h19 PST



     


    Pour l’occasion, il a demandé de l’aide à Tetsuya Normura, designer spécialisé dans les jeux-vidéos. Le tout pour un résultat très futuriste qui devrait séduire un grand nombre de personnes ! Avec cette nouvelle campagne très innovante et cette égérie inédite, Louis Vuitton marque un gros coup qui devrait faire son petit effet en 2016.


    Final Fantasy, un jeu vidéo qui plaît beaucoup à la mode

    Ce n’est pas la première fois qu’un créateur de mode s’intéresse à l’univers des jeux-vidéos. L’an dernier, à l’occasion de son défilé, Louis Vuitton avait déjà mis en scène des guerrières virtuelles se mouvant sur des écrans géants derrière les mannequins.

    Quant aux personnages du jeu Final Fantasy, ils avaient déjà été relookés par Prada en 2012, à l’occasion des 25 ans du jeu-vidéo.

    >> Une égérie virtuelle : que pensez-vous de cette idée ?

    Source Article from http://www.cosmopolitan.fr/,la-nouvelle-egerie-louis-vuitton-est-une-heroine-de-jeu-video,1945298.asp
    Source : Cosmopolitan.fr : MODE

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *