Monica Monroe se souviendra très probablement encore longtemps de ce mercredi 14 octobre. La jeune prostituée a retrouvé le corps de Lamar Odom, inanimé, après quelques jours d’orgie au sein du Love Roche, une sorte de maison close située à Las Vegas. L’ancien basketteur a consommé du viagra et de la cocaïne et avait été immédiatement hospitalisé. Vendredi dernier, Lamar Odom a rassuré tous ses fans en se réveillant de son coma avant d’être transféré vers un établissement hospitalier de Los Angeles.
A la suite de l’annonce de l’hospitalisation de son fils, Joe Odom avait accouru à son chevet en indiquant qu’il était persuadé qu’on avait drogué son fils. Dans les colonnes du Daily Mail, Monica Monroe explique les circonstances dans lesquelles elle a découvert le corps inanimé de Lamar Odom en assurant qu’elle n’avait pas vu de drogue dans la chambre de l’ancien basketteur. « On ne peut absolument rien me reprocher. Je pense même lui avoir sauvé la vie » se félicite-t-elle avant de regretter que son nom ait été cité à de nombreuses reprises dans les médias. « Mon visage est diffusé partout dans le monde. Alors que je n’ai rien fait de mal ! » assure-t-elle en précisant qu’elle n’avait même pas encaissé le chèque de 19 000 euros de Lamar Odom pour ses services. Une surmédiatisation qui l’a obligée à se teindre les cheveux. La jeune femme a également expliqué aux journalistes qu’elle était actuellement sous protection policière car elle avait (…)
Lire la suite sur Closermag.fr
Monica Bellucci est « une femme libre » depuis son divorce avec Vincent CasselColin Farrell a pris 21 kilos en huit semaines !Uma Thurman : elle a retrouvé son visage ! (photos)Quelle femme a le plus compté dans la vie de François Hollande ?Caitlyn Jenner « s’amuse beaucoup » à flirter sur internet
Source Article from https://fr.news.yahoo.com/lamar-odom-prostitu%C3%A9e-retrouv%C3%A9-inconscient-135810991.html
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR